.. Lucas est impliqué en tant que consultant pour la nouvelle trilogie.. et il a écrit les première ébauches de l histoire même si ça à pris de la consistance avec le travail des multiples scénaristes et de JJ A... il sait très bien au delà de l épisode 7 quels seront les grande lignes jusqu au 9 et il y avait réfléchit depuis très longtemps ... son fils en interview avait donné des infos dans ce sens.
donc son histoire de "je ne sais rien a ce propo" ça me fait rire j y crois pas une seconde...
et puis la fameuse photo en noir et blanc ou lucas et JJ sont en train de discuter autour d une table elle date de bien avant l achat de disney.. donc les deux mec se fréquentent depuis un moment...
nous on connait rien et on a tous vu la BA et lui qui est le mieux placé pour en savoir mieux que personne il a pas vu les premières images?? looool
avec le genre de phrase bateau "j ai refiler le bébé.. cela ne me concerne plus je ne sais pas ce qu ils en font je vais découvrir comme vous" faut arrêter.