Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George RR Martin est lassé des méchants des films Marvel (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    George RR MartinGeorge RR Martin est lassé des méchants des films Marvel :George R.R. Martin a donné son avis sur l’Univers Cinématographique de Marvel, plus précisément sur les méchants qui semblent le fatiguer.L’auteur de « Game of Thrones » veut souligner le fait que le mal semble être juste une réplique du bien, en termes de pouvoirs, quand ils s’affronten... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Faut qu'il arrete ça toujours était ça marvel comme dc aussi .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Poiurtant l'analyse est juste, ça serait interessant de voir Captain America affronter yellow Jacket, ou Iron man contre Venom....

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  9 mois

    @tayjul dans dc aussi ? Superman combat Lex Luthor, un humain. Batman a le joker (Ha oui effectivement ils ont les même pouvoirs, aucun) :siffle:
    À part green lantern qui combat la force jaune je vois pas...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et lui, il fait pas des clans affrontant d'autres clans, des seigneurs contre d'autres seigneurs, des guerriers contres d'autres guerriers ! Qu'il s'occupe de son univers et laisse celui des héros pour d'autres ! Mais si il tient à avoir des exemples pour briser ses arguments : Xavier et Magnéto, Black Panther et Ulysse Klaw, Iron Man et Mandarin, Thor et Loki, Spider-man et Octopus ! Mais je tiens à préciser que des ennemis qui on des pouvoirs similaires, on appel ça des Némésis et on en retrouve beaucoup dans l'univers des comics autant chez Marvel que DC !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  9 mois

    @bilbeaux d'ac avec toi

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Maxouzob, dans les BD, ils t'ont pas attendu pour faire ce genre combats !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mika-L a tout dit...j'ajoute juste que ce donneur de leçon de G.R.R Martin flingue sa propre oeuvre en tuant des persos charismatiques ! Un de mes potes a arrêté Game of Thrones dès la 1ère saison après la mort de Ned Stark et surtout celle de Kal Drogo. L'intérêt de la série s'étiole à chaque saison.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @silvergroover a tout dit. Peu importe l'univers Marvel ou DC, c'est un mélange de gris, jamais tout blanc ou tout noir à chaque fois. Donc qu'il se concentre sur sa saga, ca serait pas mal :siffle:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 8 années  9 mois

    On peut dire tout et n'importe quoi sur G.R.R. Martin mais son analyse est juste.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pas faux du tout !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    c'est un peu hypocrite de la plupart d'entre vous de conseiller a georges de s'occuper de son univers. Il a pourtant les même droits que vous tous, il donne son opinion. SI parce que tu t'appelle Pat Mills et que tu scénarise la BD "requiem" (pour les connaisseurs) tu n'as pas le droit de donner ton avis sur une serie télé, c'est que nous sommes en dictature.
    Il livre son avis son impression et en plus je trouve qu'il a beaucoup de crédits au vu de la qualité scénaristique qu'il nous offre sur GOT.
    et qu'importe ce que dira @Leocroquemitaine et son pote, s'ils sont malheureux parce qu'on tue leur petits chouchous, je comprend qu'ils prennent leurs pied devant un film Marvel. Je parie qu'ils doivent avoir tout les bisounours en DVD... :kissing:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    il a pas tort le Monsieur!! et en effet, le mec a du credit lorsqu'il parle de scenario. Apres ça ne veut pas dire qu'il faut boire ses paroles, maaaaais... il souleve un point tres interessant.
    Un film Marvel ou les heros affrontent des ennemis differents "des leurs" serai vraiment interessant!

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il a le droit de critiquer c'est vrai ! Mais il faut réfléchir avant ! Il critique le fait que Ironman soit un héros en armure et ayant un ennemi également en armure ! Et un chevalier c'est quoi ? Un héros en armure et avec une épée ! Et il affronte quoi ? un ennemi en armure avec une épée ! Ben, mince alors ! Et après il va critiquer le prochain film Marvel Docteur Strange ? Car il sagit là d'un sorcier ayant un autre sorcier comme ennemi ! A ce compte là, il peut aussi critiquer Tolkien et ces personnages de Gandalf vs Samouman ! En ce qui concerne Venom, si il s'était renseigné un peu, il aurait su que Venom est un symbiote alien qui en fusionnant avec Peter Parker alias Spiderman, c'est approprié aussi ses pouvoirs ! Ce n'est pas aussi le cas des Goa'uld dans la série Stargate SG-1 qui prennent les souvenirs et les secrets de leurs ôtes et même quand ils en changent ? Donc, c'est logique ! Bref, il peut faire un constat à ce sujet, il en a le droit mais qu'il regarde ce qu'il fait avant ! Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas lu ces livres ni vu la série ! DSL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris