Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

George RR Martin est lassé des méchants des films Marvel (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et oui @mika-l, on voit là toute la limite a ton argumentation... Quand tu regardes ou lis GOT, tu t'aperçois de toute la subtilité des personnages, de l'ambivalence des situations... Nous ne sommes pas chez Marvel, où tout est Manichéen, ou les nuances n'existent presque pas, ce n'est pas comparable....Bien sur que des chevaliers affrontent d'autres chevaliers mais dans GOT le concept de héros n'existe pas et les choix se font au delà de la simple question du bien ou du mal.... Quand tu dis "il faut réfléchir avant",c'est précisément ce que tu aurai du faire surtout si tu ne connais rien de GEorges RR Martin...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    @maxouzob il ne fait qu'un scénario d'épisode par saison de got et je suis sûr que la plupart d'entre nous n'y avait pas prêté attention. Et concernant ma réflexion sur sa saga, c'est une boutade, j'aimerais juste qu'ils finissent enfin got histoire de passer aux autres histoires ou projets qu'il a sous le coude, il se fait pas tout jeune. Son point de vue de faiseur d'histoires est certes intéressant mais un peu trop généraliste je trouve.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  9 mois

    Dsl de te l'apprendre, mais ça fait plus de 50 ans que Marvel existe et que des scénaristes ont planché sur des histoires captivantes alors ce n'est pas GOT qui va leur apprendre ! Après, je ne parle pas du cinéma ou effectivement ça reste limité !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    @mika-L: Tu ne m'apprend rien très cher, ça fait bien longtemps que je lis Marvel... Par contre toi question lecture effectivement tu devrais relire l'article ou en aucun cas il ne parle des comics en livre. Et pour ta culture personnelle, saches que Games of thrones a inspiré des auteurs de comics puisqu'une adaptation est publiée actuellement, certes pas chez Marvel, mais chez Dynamite Entertainment.

  • Avatar
    Nico1702 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bibeaux tu dis n'importe quoi chez DC beaucoup d'ennemis ont les même pouvoirs..
    Superman - Zod
    Flash - Reverse Flash
    Green Lantern - Sinestro
    Ensuite Batman n'a pas de pouvoir donc difficile mais sa fait surtout qu'il affronte beaucoup d'ennemis qui n'ont pas de pouvoir
    Pour Wonder Woman je connais pas sufisamment ses ennemis mais je suis prêt a parier qu'elle a une ennemi qui dispose des mêmes pouvoirs
    De + je ne parle pas vraiment du Némésis suprême du Superman mais G.R.R.Martin fait de même pour Spider Man ( qui de + n'est pas une production Marvel et qui est apparu dans le 3ème film... )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Batman et le joker comme dans le film de Nolan ,deux mec costumé aussi malin l un que l'autre

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Shazam et black adam

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il a pas tort dans le fond.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  9 mois

    @tayjul dans Nolan je dirait même que le joker est plus malin que batman ^^
    Toujours un coup d'avance, et à la fin il arrive à créer double face et à faire fuir batman, le rendant hors-la-loi ;)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    looool
    PK marvel c'est comme ca partout que ce soit dans le comic comme dans le manga XD
    pour le gens qui dise MARVEL ca faut aussi pour DC
    superman/bizzaro Batman/joker(incarnation de la peur et incarnation du rire) green lanter/ yellow lantern flash/professeur zoom
    il a raison , mais j'ai l'impression qu'il a une culture asser limiter niveau comics pck perso le bouffon vert n'a rien avoi avec spidey comme, freez n'a rien avoir avec batman , en gros il a parler pour rien. après c'est pas préciser mais je pens qu'il se réfère a fimls en générale.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    @thehumainspider: je crois que t'as pas bien compris le titre de l'article: on parle ici des FILMS marvel.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  9 mois

    ouais jme suis tromper mais, sa revien au même DC
    superman / ZOD .Green lantern/yellow lanterne . batman /ras al ghul* (je sais pas comment ca s'ecrit.XD)
    après DC ressort pck c'est la concurrence directe, mais c'est comme sa partout les némésis font partit de tout, tout a son contraire. naruto/pain luke/dark vador.... c'est comme sa, et ca va rester comme ca pour longtemps et les prochain films DC a venir seront , je pense exactement pareille.....la preuve batman v superman ( le jour et la nuit, la lumière contre les ténèbres) si je suis sont résonnement c'est valable pour tout le monde...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ben Batman et Superman, c'est pas tout a fait la même chose en terme de pouvoir quand même...
    Et t'as bien écrit Ra's al ghul... Hormis l'apostrophe!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris