Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Gerard Depardieu : polémique autour de son départ pour la Belgique (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    En gros on est dirige par des gars qui sont depasse par l'ampleur de la tache et qui balance une proposition de loi loin de faire l'hunanimite et qui est juste un moyen de detourner l'attzntion ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi je me sens pas patriotique, je vais me casser comme Noah !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    ce soir c'est c'est pas actuciné mais actupolitique...
    je ne prendrais pas part à ce débat dont je connais déjà les conséquences... :sad:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quand je vous dis que sur Actuciné une conversation peut partir sur n'importe quoi ... :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @GreG05: c'est une mesure qui aurait du passer naturellement et sans faire de vague. ce sont certains reactionnaires bien aidé par l'opposition qui fait que ce débat parasite le reste. Si le sujet n'aurait pas été si décrié, peut être que le gouvernement pourrait se concentrer sur l'avenir, aujourd'hui on le force à se justifier, c'est dommage...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tu me fais une blague ... Tu vas me dire que le.gouvernement ne se douter pas du toler mediatique et de l'ampleur que le sujet aller avoir ... Y'a un moment faut arreter de jouer au con (pas toi ^^) mais dans un pays ou deja le mot integration laicite et d'autre gros/grand mot ont du mal a faire evolue les mentalite comment veut tu qu'un sujet autour d'un sujet institutionelle et a connotation tellement religieux passe comme une lettre a la poste ... La c'est de l'utopie... Et les gens sont aussi agace parce que c'etait pas le truc le plus urgent et important a leur yeux ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @greg05 : evidemment qu'ils savaient que ça allait déclencher tout ça, mais ce que le PS espère avant tout, c'est plaire au "petit peuple", celui qui aimerait bien avoir un salaire comme ceux de Depardieu. Tout ce qu'ils font, c'est gagner des points auprès de ceux qui vont mal pour avoir encore plus de voix pour les prochaines élections. mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que cette méthode peut avoir l'effet inverse, car on ne vote pas un parti, on vote un programme.

    Et cette année, que s'est il passé ? On a voté ni un parti, ni un programme. Ca a été un vote "Pour ou contre Sarkozy", et voilà, ce qu'on se tape : Casimir et l'île aux enfants, et zéro programme en guise de gloubiboulga ! C'est par le mensonge et la haine ressenti par les gens que le PS a eu sa place en tête du  pays, pas grâce à leur efficacité.

    je comprends le départ de Depardieu.... Et ceux des autres, car même s'ils touchent de smillions, certains d'entre eux sont également partis de rien et en ont chier pour atteindre la place qu'ils ont obtenu.(je dis bien certains, pas tous !)

    Mettez vous à la place une seconde : Si vous touchiez autant qu'eux, vous seriez contents de voir le fruit de votre travail partir dans les caisses de l'Etat, en sachant en plus que cet argent disparaitrait sans véritable raison ??

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    c pas faux ce que tu dis mais moi non plus, on a rajouté beaucoup d'huile sur le feux et si tellement de monde s'en mele c'est peut etre finalement que le sujet les touche plus que prévu...
    Je veux juste rappeller cette chanson de john lennon qui s'intitule "imagine"...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    bises mon gregounet...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    :wub: ... :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Trouvez vous une piaule xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    En même temps il a payé ses impôts au pays pendant 45 ans. C'est pas comme si il se tirait comme un voleur.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maxouzob

    Tant mieux si tu es fière de ton gouvernement de gauche.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Lord-whiteheart-Man: merci
    par contre je suis pas fiere, juste fier, la différence s'appelle des couilles... :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    et au passage et malgré tout c'est aussi TON gouvernement que tu le veuille ou non..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris