Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Giancarlo Esposito aimerait revenir dans Better Call Saul (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Giancarlo EspositoGiancarlo Esposito aimerait revenir dans Better Call Saul : On a récemment eu confirmation que AMC développera un spin-off/préquelle de la série « Breaking Bad », intitulé « Better Call Saul ».Giancarlo Esposito, qui a interprété Gus dans la série, a été interrogé sur son désir de revenir dans cette préquelle, ce à quoi il répond : « J’adore ma famill... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ca serait sacrément cool !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    good

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il ne faudrait pas un rapprochement trop prononcé histoire que ça ne gêne pas l'histoire de "Breaking bad"

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il fait trop flipper ce gars, dans Breaking Bad j'en ai eu des frissons.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Jusqu'à 400 000 $ le spot publicitaire de 30 secondes dans le final de "Breaking Bad"
    breakingbad515 Ce dimanche, AMC retransmet l'ultime épisode de "Breaking Bad". Un épisode ultra attendu qui devrait à ne pas en douter battre tous les records d'audience de la série. L'avant-dernier épisode diffusé dimanche dernier a réuni 6.6 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.4% sur les 18-49 ans. Une opportunité pour la chaîne commerciale qui va vendre les espaces publicitaires à prix d'or. Selon plusieurs acheteurs d'espaces publicitaires américains, plusieurs spots de 30 secondes dans le series finale de "Breaking Bad" ont été vendu entre 300 000 $ et 400 000 $. Un tarif généralement pratiqué dans les hits des networks "American Idol" et "Modern Family". Plusieurs autres espaces publicitaires dans ce final ont été vendu aux alentours de 200 000 $, selon leur positionnement dans l'épisode. Un prix de vente largement supérieur aux tarifs appliqués dans les derniers épisodes de la série. Jusqu'à présent, les spots de 30 secondes dans cette deuxième partie de saison 5 se négociaient autour de 130 000 $ à 140 000 $. Si le tarif pratiqué dans le series finale de "Breaking Bad" est similaire à celui de plusieurs programmes de networks, il est encore loin de certains series finale historique. En 2010, ABC réclamait 900 000 $ pour le dernier épisode de "Lost". Le spot de 30 secondes a même dépassé le million de dollars pour les series finale de "Seinfeld", "Friends" et "Everybody Loves Raymond". source audienceusa

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bonne nouvelle pour Gus si ça se confirme..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ah je l'adore cet acteur, trop fort

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris