Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Gina Carano veut être Wonder Woman (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Gina Carano & Henry CavillGina Carano veut être Wonder Woman : Gina Carano a fait part de son grand intérêt pour jouer Wonder Woman. L’actrice du film « Piegée » a dit que le rôle l’intéresse s’il est bien écrit.Elle explique au magazine Total Film : « En effet, je pense que ce serait fascinant s'il est fait correctement, s’il l’humanise davantage. Elle ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Du piston elle passe sous le bureau :lol: :happy:

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années

    Maintenant ya qu'elle qui peut jouer se rôle, je vois personne d'autre !!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    @greg05 : C'est pas bien de cafter ^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Mais bien sur! La Warner ne doit pas hésiter une seconde! :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    d'accord!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Elle devrait d'abord envisager de mieux se renseigner sur WW parce qu'apparament elle est pas trop documenter sur le sujet :tongue:
    Sinon je sais si avec une actrice comment elle, il vont pas justement nous sortir une "Gina Carano de la mythologie greque", c-a-d qui ne peut jouer que la femme forte (c vite enervant ce genre de perso). J'esperais vraiment une actrice "complete" pour jouer WW pour une fois. Desoler Gina mais pour moi, tu n'as a pas assez de "classe" pour sa.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années

    Vous savez quoi ? J'aime bien l'idée moi. Pas vous ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Un peu trop "masculine" pour endosser le costume de Wonder Woman, Diana Prince n'est pas une catcheuse mais une amazone, là est la différence. Ceci dit, je l'ai bien aimée dans "Piegée" et lui souhaite une bonne carrière.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années

    Je préférerais Jaimie Alexander ou Bridget Regan. Je pense qu'elles sont plus complètes comme actrices.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Bon physiquement oui mais comme actrice un petit non comme même ^^

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 11 années

    un truc tout con pour trouver la bonne Wonder Woman! Sur le plan physique bah une divas de la WWE et oui il y a les muscles , elle savent se battre et les corps de fou comme n'autre diana!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Merci mais non merci.
    De 1) vu qu'elle ne sait pas de quoi elle parle, on sent qu'elle ne le veut pas réellement parce qu'elle s’intéresse au perso.
    2) sûrement pour jouer avec son namoureux dans le futur Justice League (ce qui est une mauvaise motivation de départ)
    3) Trop carré, trop catcheuse. à mon goût.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Je suis pas trop d'accord avec vous sur la carrure :
    Pour moi ca c'est pas baraqué :

    Ca oui :
     

    Wonder est assez pulpeuse comme fille c'est pas non plus une maigrichonne et c'est une guérrière ...
    Apres combien d'acteur accepte des roles dont il ne savent rien  ... c'est qu'une retranscription planete/iles elle a compris qui été diana ...  elle a le tend de potasser pas sur que cavill avait une connaissance poussé pour le personnage de clark/Sup ... apres voila sa relation moi je m'en branle (euh mauvais choix de mots^^)  ... 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Hum Lois Lane a du soucis à se faire, comme dans DC New 52... Même si elle s'en fout de lui u_u'Mais rien que pour voir une idylle Superman/Wonder Woman qui pourrait choquer et scandaliser les gens qui ne savent pas qu'ils sont ensemble maintenant, je dis oui !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris