Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Gina Carano veut être Wonder Woman (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Sinon elle est bien mais une seule actrice fait vibrer mon coeur  :wub:

     

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années

    elle sera parfaite pour ce role

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années

    elle sera parfaite pour ce role

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @Khamhui...en effet le couple Sup-WW c’est MOTO MOTO !! comme dirait l’autre. Cela dit personne ne prendra ce genre de risque dans le ou mm les futurs JLA. Comme tu dois le savoir, certains ont carrément crisé en découvrant ce numéro !! ils ont pas pu le supporter !!! :lol: :lol:
    Sinon elle dégage assez de "classe" ton égérie, je dois le reconnaitre, mais encore une fois le problème c de trouver quelqu’un qui sache vraiment jouer WW sans passer, pour une Xena tout dans les muscles, ou pour une pouf écervelé.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    Je suis plutôt de l'avis de @GreG05 et puis une fille trop frêle dont on a l'impression qu'elle pourrai casser si elle tente le coup de pied retourné, non merci.

    Elle légèrement trop carré c'est vrai mais Jaimie Alexander, je la trouve pas assez au contraire. Bridget Regan, je n'ai rien contre

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Bridget Reagan est parfaite physiquement, la ressemblance en est même troublante, c'est une actrice méconnu tout comme Cavill ce qui est idéal pour lancer un personnage de super-héros. Cela donnerait une Wonder Woman mêlant séduction et force, et elle peut le faire vu son rôle dans l'épée de vérité, elle a le talent.

    Pour moi, la Wonder Woman de Justice League et même d'un film en solo, c'est elle, pas l'ancienne combattante baraquée qui ne connait pas le personnage et veut le faire pour "être avec son chéri". Mauvaise motivation, mauvais jeu, mauvais physique, c'est tout.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @ArkhamRunner nous sommes d'accord, Bridget Regan correspond parfaitement au rôle pour Wonder Woman d'ailleurs, j'ai été choqué de constater qu'un bon nombre de personnes (notamment des rédacteurs de sites de comics) partagent cette vision ! Si seulement les studios pouvaient nous attendre ...  :siffle:

    @Michima ouais je suis au courant que certains étaient scandalisés mais c'est parce qu'ils n'ont pas eu de recul aussi. Le Superman/Clark Kent des New 52 est complètement différent de celui d'avant et les deux supers-héros se rendent compte qu'ils sont supers proches parce qu'ils se sentent seuls et qu'ils n'appartiennent pas vraiment à ce monde. L'idée est vraiment top !
    Dans le dessin animé, Wonder Woman flirte avec Batman par contre... Elle va tous se les taper je crois ahah 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @michima je rajouterai juste que Bridget Regan est vraiment parfaite ! Elle ne fait pas du tout Xena et elle ne fait pas nunuche. Son interprétation de l'inquisitrice dans "Legend Of The Seeker" est plutôt juste et je pense sincèrement qu'elle ferait une très bonne Wonder Woman  :wub:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    @Khamhui wep en effet le Clark des nouveaux numeros a une histoire differente, ceci expliquerait cela.
    Aussi c'est vrai qu'elle a le mm visage que le perso...ce qui est tres troublant. Et puis vous marquez un point avec le fait que ni elle ni Cavill ne sont pas assez connu.
    Ptet qu'elle a sa chance finallement. On verra bien, puisqu'il semblerait que plein de personnes l'ai remarquer.
    PS: Je crois que je suis a la ramasse cote people. Parce qu'en fait sans vos coms, j'avais pas capter que Cavill sortait avec Carano! :shocked: Du coup l'idee est encore plus moche dans ma tete. :ninja:  

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    Je préfère Superman avec WonderWoman, car j'ai toujours trouvé que Lois était un gros boulet

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Perso je suis totalement d'accord avec vous !
    Sauf pour Lois... Ca reste quand meme LA personne que Clark aime !
    Faut pas trop toucher aux bases...
    C'est comme si on disait que Peter Parker rencontrait MJ puis Gwen Stacy... Ah merde... On me dit que ça a été fait ! bon bah.... 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    @Mat0512 Lol

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    :wink:
    Nan mais sans dec... je veux bien pleins de choses... Mais faut pas pousser pour un Superman amoureux de Wonder Woman...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    @Michima ça me motive tellement de parler d'elle que je pense envoyer une lettre à la Warner pour qu'ils lui demandent xD

    @Mat0512 Superman et Wonder Woman ne sont pas amoureux je pense. Ils ont juste trouver du réconfort l'un envers l'autre, quelqu'un qui écoute, qui partage la même douleur, etc... C'est, sur le fond, une relation beaucoup plus profonde que l'idylle Lois/Clark et un peu plus compliqué je trouve parce que du coup, ça apporte un certain vent de fraicheur et de problèmes au sein de la Justice League 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Oui... D'habitude je suis pour quelques innovations... Mais la... Non ! Superman = Lois Lane...
    L'un va avec l'autre !
    Et ça le rend humain aussi, aspect de sa personalité intéressant ! Car sans elle, il y a fort a parier que notre héros se serait cassé il y a bien longtemps de la Terre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris