Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Golden Globes 2012 : liste des blagues de Ricky Gervais (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ricky Gervais aux Golden Globes 2012Golden Globes 2012 : liste des blagues de Ricky Gervais : Comme chaque année depuis trois ans, le comique Britannique Ricky Gervais règle ses comptes avec Hollywood lors des Golden Globes qu’il présente. Compilation des blagues.Après la polémique autour de ses piques assassines l’an dernier, il semblerait que Gervais se soit calmé, certains l’auraie... Suite →

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ah d'accord c'est censé être drôle parceque moi j'ai pas compris tellement c'est nul comme blague :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Il faut voir la vidéo et non lire juste les blagues car moi j'ai vu la vidéo et il est toujours aussi drôle!
    Et le coup du siècle est quand il demande à Depp s'il a vu The Tourist! :lol: :lol: si vous voyez la tête de Depp lol!
    Moi j'ai adoré, toujours aussi drôle, je trouve! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Redaction, les audiences sont de 14 de moyennes. :wink: (14.3 à 20h / 13.7 à 21h et 14.1 à 22h => 23 )

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Dany Non, l'audience a bien été de 16,844 millions de téléspectateurs (et de 7,3 million à 19H pour le tapis rouge) contre 17 millions l'an dernier.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Bizarre, car ailleurs c'était pas les même chiffre, je ne citerai pas le nom du site pour éviter de faire de la pub mais en tout cas oui ça a fait moins que l'an dernier. :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris