Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Golden Globes 2012 : listes des nominés (The Artist part favori) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    Golden GlobesGolden Globes 2012 : listes des nominés (The Artist part favori) : La liste des nominés au Golden Globe Awards a été dévoilée ce 15 décembre.La cérémonie officielle de la remise de prix pour cette 69ème édition, qui sera présentée une troisième fois par Ricky Gervais, ne se fera que dans un mois, le 15 janvier 2012. Le classement a surpris plus d’un car cert... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Artist est nominé autant de fois dans autant de catégorie car c'est un film américain.
    Difficile mais la plus part des français pensent que c'est un film français hors que non, ça a été financer en majeur partie par les américains, c'est une production américaine donc normal qu'il soit nominé dans autant de catégorie et il le sera dans les oscars aussi. :wink:

    Sinon, je suis content qu'il soit autant nominé! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Heu The Artist est bien français ! le film est financé par des productions françaises le réalisateur est français acteur français compositeur français bref C'est UN FILM FRANÇAIS

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Non, ce n'est pas un film totalement français. C'est financer en majeur partie par des américains, donc ça en fait un film américain. Et en plus, un producteur exécutif est américain. :wink:
    Et il y a des acteurs américains.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Réalisateur français, scénariste français, monteurs français, 8 boites de prod françaises (sur 8), 2 producteurs exécutif français (sur 3), le premier rôle masculin et féminin français ! Qu'est ce qu'il te faut de plus pour pouvoir reconnaitre que the artist est un film français ???

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Et le principal producteur est français ! Dany tu peux faire ton chauvain avec tintin, mais laisse à la france ce qui est à la france ! ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    the artist est un film franco-américain.
    tu savais que le film "le 5è élément" est français ??? je l'ai appris aujourd'hui.
    the artist est tourné aux usa, il y a 1 producteur exécutif américain, et c'est financer en grande partie par les américains ce qui en fait un film franco-américain.

    j'aimerais parler plus mais je n'ai plus que une main... la galère pour ecrire.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    "financer en grande partie par les américains" d'où tu tiens ça ??? Le principal producteur est Thomas langman et il est français ! + 8 coproducteur aussi français et 1 prod américain.
    The artist est un film où tout le côtès aristique est fait par des français, c'est donc un film français ! Et oui je savais que le 5ième élément était un film français.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris