Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Golden Globes 2012 : The Artist et Homeland consacrés (liste des gagnants) (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Artist - Golden Globe AwardsGolden Globes 2012 : The Artist et Homeland consacrés (liste des gagnants) : La cérémonie des Golden Globes Awards 2012 a consacré cette année « The Artist » avec 3 prix et « The Descendants » et la série « Homeland » avec 2 prix.« The Artist » s’est ainsi vu récompensé du Meilleur Film Musical, Meilleur Acteur pour Jean Dujardin et Meilleure Bande Originale pour Ludo... Suite →

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  2 mois

    La Rédaction refaite nous une compilation du meilleur de Ricky Gervais au Golden Globes comme l'an dernier, s’il vous plaît, merci, parce qu'on m'as dit qu'il en a sorti des belles encore =)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    @cAsIuS Oui nous en ferons un article demain, même si ses blagues de cette année était un cran en dessous de celles de l'an dernier.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Faut dire que l'an dernier, Ricky Gervais s'était tellement foutu de la gueule des autres que là je pense qu'il devait descendre d'un cran. :lol:

    Sinon, pour the artist, meilleur acteur... je ne suis pas du tout d'accord.
    Meilleur bande originale... je préfère celle de "Wars Horse".

    Sinon, meilleur réal, meilleur scéna, meilleur série, ou encore meilleur film d'animation... c'est juste parfait!
    Je suis vraiment content pour notre BD belge d'avoir gagner un prix grâce à l'adaptation par Spielberg! Oui façon de parler, bien sûr que la BD n'a pas été récompensé, mais c'est cool de voir qu'une adaptation d'une BD belge soit gagnante ici! :cool:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    C'est quand même triste que The Artist marche à ce point, comme quoi à croire qu'il suffit d'avoir un train de retard au cinéma pour être taxé de génie.

    Dans 20 ans je me ferai réalisateur, et je produirais une bouse sans nom de série B des années 90, et on criera à mon génie.^^

    Sans ça, j'aime bien Jean Dujardin mais j'ai peur qu'il s'enferme dans des rôles dits "de films d'auteur" au dépit de son potentiel à nous faire rire.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @LePlaisantJack , au contraire, il faut se rejouir quand un film francais raffle plusieur prix aux golden globe ou aux oscars !! c'est assez rare !! et en general quand une ceremonie americaine recompense un film etranger dans ce genre de categorie ce n'est pas pour rien (ce n'est pas le prix du meilleur film etranger, comme pour "la mome" et le film a battu les americains sur leurs terrain )!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

    @sergio ben non au contraire, si réaliser un film à la manière des années 20 vaut aujourd'hui d'être taxé de coup de génie, c'est que l'industrie du cinéma va bien mal.^^

    Un coup de génie cinématographique, c'est Peter Jackson pour "Le seigneur des anneaux" réputé inadaptable tant il y avait à faire, c'est James Cameron pour "Avatar" et la prouesse technique, mais c'est pas de reprendre des vieilles recettes aujourd'hui obsolètes et de crier au grand art parce que ça fait longtemps qu'o nen avait pas vu.

    Non au bout d'un moment faut arrêter de déconner un minimum quand même.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    @SERGIO mais The Artist n'a rien de si extraordinaire. Tu vas être d'accord que parfois des jury sont payé, ou ont des favoris et votent pour leur amis, leur chouchou. C'est vrai et faut pas la nier.
    puis, c'est bien pour la France, mais pas bien pour Du Jardin qui n'est pas un acteur si exceptionnel que ça. Meilleur acteur.. ??? faut pas exagéré car perso, il y a bien d'autres meilleurs acteurs français que lui je trouve. :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Quelqu'un ici a vu The Artist ? Et est il vraiment bien ? J'ai peur que l'engoument autour du film ne soit du qu'à on format atypique...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @LePlaisantJack "Un coup de génie cinématographique c’est James Cameron pour “Avatar” "

    t'es serieux là ??? moi j'aurais plutot dit un coup de genie marketing !!
    donc pour toi, aujourd'hui, un coup de genie cinematographique c'est uniquement un coup de force au niveau effets speciaux ??? (pour moi un film se juge d'apres ce qu'il raconte et uniquement ce qu'il raconte ! peut importe la forme )
    bizarre ! pour moi des nouveaux genies du cinema c'est plutot paul thomas anderson, aronofsky ou bien encore amenabar !!
    apres c'est une question de gout ! c'est sure !! ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    d'autant plus que là c'est dans la categorie comedie que le film a été recompensé !!
    c'est pas la categorie reine non plus !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi je partage pas du tout ton avis sur Jean Dujardin Dany, comme le dit leplaisantjack, il est hilarant comme acteur dans le registre comique (j'attends avec grande impatience "Les infidèles") et très convaincant dans le registre dramatique ("Contre enquête"). M'enfin ce n'est qu'un avis. T'as des noms au fait d'acteurs plus talentueux que lui ?? :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany , la n'est pas la question ! ce n'est pas le meilleur acteur francais qui a été recompensé c'est la prestation de dujardin dans "the artist" qui est recompensé et pas l'ensemble de sa carriere !!
    tu fais du hors sujet là !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Dany et puis tu penses franchement qu'azanavisius a tellement de contacts a hollywood pour se faire pistonné ? t'es serieux là ?? ^^

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  2 mois

    dans la catégorie meilleur film étranger, il y avait "Au Pays du Sang et du Miel (USA)"??
    un film des USA c'est étranger pour une compétition américaine??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris