Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Golden Globes 2013 : liste des gagnants (Argo, Les Misérables...) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ben Affleck remporte un Golden Globe 2013Golden Globes 2013 : liste des gagnants (Argo, Les Misérables...) : Voici la liste des gagnants aux Golden Globes Awards 2013, l’antichambre des Oscars.Animée par les comédiennes Tina Fey et Amy Poehler, la cérémonie a vu récompenser les films « Argo », « Les Misérables », « Amour » et « Rebelle », les séries « Homeland », « Girls » et « Game Change », Ben A... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'était une belle cérémonie, et je me suis bien marré! Surtout au passage de Will Ferrell! ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et dire que Ben Affleck a été zappé aux Oscars pour la catégorie du meilleur réalisateur !!! :shocked: :wassat: :angry:

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  3 mois

    Frankenweenie => c'est lui qui aurait du remporté le prix du meilleur film d'animation je pense!

    Sinon, pour le reste je sais pas trop, j'ai pas vu tous les films donc je ne peux pas vraiment juger.

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  3 mois

    @bad_boys, perso j'ai préféré Frankenweenie à Rebelle aussi mias j'ai pas encore vu les autres

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dégoûté pour FRANKENWEENIE ! :angry:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comment Rebelle a t-il pu être nommé meilleur film devant les monde de Raplh ???

    Sinon très content pour Ben Affleck même si j'ai pas vu Argo et pour Jennifer Lawrence même si j'ai pas encore vu Hapiness Therapy !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @the dark, etonnant en effet peut etre parce que les mondes de ralph parle plus a un public connaisseurs c'est vrai que pour les gosses y'a des tas de references qu'il ne peuvent comprendre mais rebelle est plus federateurs et comme tu m'avais dit que ca ressemble a frere des ours et que j'ai pas vu frere des ours je dois dire que je l'ai trouve pas mal ce rebelle meme si je prefere les mondes de ralph ... Mais je trouve les cinq legendes mieux Ue les deux cite je trouve pr les image l'originalite et l'histoire ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 : Bah le truc c'est qu'ils récompensent pas l'originalité quoi... Niveau émotion Rebelle est bon on va pas le nier mais c'est du déjà vu... Les autres en terme d'originalité sont au dessus y'a pas photo.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @the dark entierement d'accord niveau originalite les mondes de ralph ete plus recompensable mais dans ce cas pour moi les cinq legebde aurait du gagner car en tout point il surpasse les deux autres ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 : Oui mais c'est la que les mondes de Ralph passe devant les cinqs légendes en termes d'émotion ! Je l'ai tellement aimé que je suis aller le voir 3 fois et les 3 fois je verse ma petite larme lorsque Ralph  ***SPOILER se laisse tombé dans le vide et prononce son discours des méchants anonymes en regardant la médaille de Vaneloppé "tu es mon héro" ! FIN***

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et en plus avec la magnifique B.O. de Henry Jackman derrière, oh mon dieu   :smile: ! D'ailleurs il commence à prendre de l'envergure le Jackman Henry là je trouve, cette B.O là, celle de X-men First Class avec l'exellent morceau "Cerebro" puis sa collaboration à celle de Kick Ass ! Un futur grand !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @the dark , ouais d'accord c'est vrai que niveau emotion ... Mais c'est parce que t'es aussi la diva de l'animation ^^ on vera si t'aura autant d'emotion devant hotel transylvanie ... On te retrouvera cache sous les sieges mdr ... bref de toute maniere ca changera plus rien maintenant mais c'est vrai que la question critere c'est a revoir car ralph et les 5 sont devant rebelle ... Le prochain pour moi c'est nemo comme je l'avais toujours pas vu celui ci ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG : Ouai c'est tout a fait pour mon niveau terrorifique Hotel Transylvanie, ça c'est sûr mdr !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The dark , en plus en 3D :shocked:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris