Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Golden Globes 2016 : liste des gagnants (Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence...) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Leonardo DiCaprio sacré Meilleur Acteur Dramatique pour The Revenant aux Golden Globes 2016Golden Globes 2016 : liste des gagnants (Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence...) :La cérémonie des Golden Globes 2016 s’est tenue hier soir. “The Revenant” est le grand gagnant de la soirée avec 3 récompenses, dont meilleur film, meilleur acteur et meilleur réalisateur.Leonardo DiCaprio a remporté l’award du meilleur acteur d’un film dramatique et a de bonnes chances d... Suite →

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    J’espère leonardo dicaprio pour un oscar cette année, il le mérite quand même depuis le temps! Dommage pour Mad max, ce fut pour moi le cadeau cinéatographique de l'année!!

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    perso je comprends pas l absence de prix de Mad Max même si je comprends l ovation de The Revenant

    j espère que pour les Oscars, George Miller sera récompensé

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Allez Leo l'Oscar t'attend enfin! Enfin j'espere

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  3 mois

    je suis content pour leo il le merite et aussi mention honorable a mr stallone pour son golden globe !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    en espérant qu'il aura enfin cet oscar, surpris d'un golden globe pour sylvester stallonne, creed commence à m'intriguer de plus en plus

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Meilleur acteur dans une comédie ou film musical : Matt Damon ("Seul sur Mars")".
    Je l'avais déjà écrit, mais comme je suis toujours autant surpris : Seul sur Mars une comédie ????
    ... sont un peu ouf les ricains !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Catch me if you can

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris