Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Golden Globes 2016 : voici la liste des nominations (Mad Max, Revenant...) (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    The Revenant / Joy / Les 8 SalopardsGolden Globes 2016 : voici la liste des nominations (Mad Max, Revenant...) :La saison des Awards vient de s’ouvrir et les nominations des Golden Globes 2016, cérémonie appelée communément l'antichambre des Oscars, viennent d’être annoncées.Mad Max: Fury Road fait partie des nominations dans la catégorie Meilleur Film, fait assez rare pour les blockbusters. Parmi ... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  3 mois

    Les catégories TV c'est du grand n'importe quoi pour ne pas dire du foutage de gueule. Comment est-ce qu'on peut passer à côté de la saison 2 de The Leftovers, de The Knick, de Show Me A Hero et j'en passe. Justin Théroux mérite largement une nomination pour son rôle. Bref, je suis putain de déçu et en rogne un peu :angry:

  • Avatar
    jacamel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je suis quand même étonné par le classement (et à plusieurs reprises) de "Seul sur Mars" comme : Meilleure comédie ou film musical !!!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Seul sur mars film comédie ???

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jacamel la même ! Sinon, qu'est ce que Melissa McCarthy fout nominé pour Spy ??

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    Meilleure comédie ou film musical :Seul sur Mars ??????? WTF ?!?

    Meilleur réalisateur :
    On met côte à côté Inarritu, Georges Miller et Ridley Scott ?!?!? WTF ?!? (qui est l'intrus ?)

    Je savais pas que "Seul sur Mars" était considéré comme une comédie.

    @matt240490 : Qu'est(ce que Melissa McCarthy fout nominé pour "Spy" ?!? Ben elle joue dedans !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @adbabad ce que je voulais dire c'est : on obtient une nomination avec une telle prestation ?!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    @matt240490 : Ah ouais ! Lol ! Je suis con des fois :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris