Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Harrison Ford détrône Samuel L Jackson comme acteur le plus rentable (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Harrrison Ford / Samuel L JacksonHarrison Ford détrône Samuel L Jackson comme acteur le plus rentable :Grâce à Star Wars : le Réveil de la Force, Harrison Ford a détrôné Samuel L. Jackson au titre de l’acteur le plus lucratif au box office US.Ford a détenu pendant un temps ce titre avant de se faire dépasser par Samuel L. Jackson en 2005, qui a gardé sa place pendant 11 ans. Si ce dernier ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'adore Michael Caine mais là je comprends pas son "rôle" ou sa place dans cette liste. On prend depuis le début de sa carrière ? Et bé. et pourquoi ? Cela fait tout de même bizarre de le voir entre Johnny Depp, Robert jr ou Gary Oldman. D'ailleurs, pour lui aussi, sa présence est étonnante dans cette liste... :wassat: . Je suppose que c'est l'effet batman qui place Michael Caine dans cette liste mais cela reste étonnant, so bizarre. L'utilité de cette sélection m'échappe également.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Y en a aucune @pulsion73 tkt pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Me voilà rassuré. Je me disais aussi. ça fait 2 ou 3 infos de suite un peu "so...what ? " :smile:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Eddie Murphy pèse lourd quand même!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    et bruce Willis, Stallone, will Smith, kevin Costner ? :lol: . Et...et Liam Neeson non ? Christian Bale, non ? Pourtant depuis ses 10 ou 12 ans ça tourne pas mal ......

  • Avatar
    NihilQc écrivait il y a 8 années  2 mois

    Eddie Murphy = Shrek ;)
    Gary Oldman= Batman, Harry Potter
    Michael Caine= Batman, Inception, Cars 2, Interstellar
    Bruce Willis =Lifetime Gross Total (60 Film): $3,189,387,888
    Stallone= Lifetime Gross Total (40): $2,038,231,337
    Will Smith= Lifetime Gross Total (23): $2,846,665,830
    Kevin Costner= Lifetime Gross Total (36): $1,911,740,668

  • Avatar
    NihilQc écrivait il y a 8 années  2 mois

    Liam Neeson= Lifetime Gross Total (62): $2,941,456,022
    Christian Bale= Lifetime Gross Total (35): $2,183,638,148

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et Sam Worthington va tous les rattraper avec les films Avatar 1, 2, 3, Terminator Renaissance, Everest, le choc des titans!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    @sebalino faut bien lire le classement, ca ne concerne que le box office américain donc jamais sam worthington ne sera dans le top 10. Et l'acteur le plus performant reste Anthony Daniels ( C3PO) avec seulement 7 films qui est 15ième du classement avec 400 M de dollars en moyenne par films.
    Et pour continuer dans les classements, on a =
    REALISATEURS
    http://www.boxofficemojo.com/people/?view=Director&sort=sumgross&order=DESC&p=.htm
    PRODUCTEURS
    http://www.boxofficemojo.com/people/?view=Producer&sort=sumgross&order=DESC&p=.htm
    COMPOSITEURS
    http://www.boxofficemojo.com/people/?view=Composer&sort=sumgross&order=DESC&p=.htm

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si les films dans lesquels Danny Trejo & Ron Perlman avait tous fait des scores version Avatar, ils serait largement en tête vu que le premier a 300 films à son actif et le deuxième plus de 200.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ah d'accord merci pour ta rectification @Gemmel

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Gemmel @mohykan: Ce que je ne comprends pas du coup c'est pourquoi Sir Michael Caine qui est britannique figure dans cette liste, alors là c'est encore plus étonnant. L'a pô compris.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le classement concerne les chiffres du box office américain pour les acteurs de toute nationalité.
    Sir Michael Caine est dans le classement parce que sa (longue) filmographie inclut la trilogie The Dark Knight, Interstellar, Inception, Cars 2, Kingsman, Austin Powers, Prestige... Sam Worthington n'est pas (encore) bien classé parce qu'il a peu de films dans sa carrière (comparé aux autres), mais il "pèse" déjà 1,2 milliard $ avec 13 films. Il pourrait se retrouver dans le top 50 avec les suites d'Avatar.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    @redaction, merci pour l'info. ça fait tout de même bizarre de voir Michael Caine là dedans. Et Sir Ian McKellen n'y est pas, encore plus étonnant pourtant: SDA, X-Men et Bilbo pour les blockbusters, ça devrait pesait lourd dans la balance normalement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris