Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Harry Potter : JK Rowling publie la suite de l'histoire ! (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Harry PotterHarry Potter : JK Rowling publie la suite de l'histoire ! : J.K. Rowling a publié une courte histoire qui raconte ce que Harry, Ron et Hermione sont devenus depuis la fin de la saga Harry Potter.Dans cet article écrit dans le style de Rita Skeeter du Daily Prophet, Harry Potter est âgé de 34 ans. Il a « quelques mèches argentées » dans les cheveux et ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Besoin d'argent Mrs Rowling ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Plein de monde doit lui mettre la pression pour qu'elle fasse une suite

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  9 mois

    Plein de monde doit lui mettre la pression pour qu'elle fasse une suite

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    En tout cas moi une suite ça ne serais pas de refus , j'adore l'univers d'Harry Potter alors sa serais bête de ma pars de ne pas en vouloir une ! Une suite sur leur vie et celle de leur enfants serais sympa a voir :smile: Je pensait pourtant que J.K Rowling ne voulais pas en faire une :wassat: @wolfshadow  je suis d'accord avec toi !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    les fans seront ravis

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @Padawane : exactement, elle disait encore il y a un an qu'elle ne donnerait pas de suite à Harry potter, malgré la pression de son éditeur et de Warner... d'où ma réflexion...

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cidjay Elle est plus riche que la reine d'Angleterre le fric ça vas je pense

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    @neimad : bah, le fric on en a jamais assez, même quand on est mort... c'est pour ça que Mickael Jackson sort encore des albums... et pourtant ce n'est même plus lui qui profite de son fric...^^

    et en plus il y a des souci de trésorerie chez la reine d'Angleterre : http://fr.myeurop.info/2014/01/28/la-reine-angleterre-doit-freiner-ses-depenses-gouvernante-13018, donc être plus riche qu'elle apparemment c'est facile en ce moment ! :lol:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    à quand le film ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @cidjay oui ta réflexion est bien dite ! J.K pourrais avoir besoin d'argent et les production la pousserais a faire une suite , c'est cohérent ! mais bon , fan comme je suis de cette saga , c'est pas moi qui vais m'en plaindre :tongue:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Daniel en revanche n'a pas l'aire très emballer , s'il ne reprend pas son rôle " si il y a une suite " , je dis tout de suite au production n'essayer même pas d'en faire une ! perso si il y a une suite c'est quand même pour voir Daniel revenir dans son rôle !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi je trouve que c'est une bonne idée :)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @redaction où puis-je la trouver ?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

    @redaction : ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris