Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Henry Cavill avait déjà auditionné pour Superman en 2004 (photos) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    ah mais si mais si ! Offres-moi une explication de "Superman Returns" s'il te plait.
    On parle de la filmographie de Snyder ou des adaptations de Superman ? Tu te décides ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    pardon javais oublier de méttre man of steel dans la belle sélection de navet fait par snyder

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange le gars qui préfère "returns" a MOS..... Et là tout l monde comprend que t'es vraiment qu'un pauvre ignare, incapable de comprendre la simple évidence qui se présente a tes yeus, juste bon a racoller des arguments bidons et a troller comme on pourrait respirer. Mais t'es vraaiment qu'un pauvre âne qu'on ne peut rien faire de mieux que de prendre en pitié... Et c'est encore trop de considération.. Même te parler c'est te donner trop d'importance et on le sait, et @adbabad le sait, mais c'est une manière aussi d'affirmer que la connerie n'est pas inexistante malheureusement sur terre et qu'on la perçoit que trop facilement, surtout en ta personne. On pourrait se demander mais qu'est ce que tu fout de ta vie, mais finalement non, ne répond pas, on s'en fout et on a pas envie d'avoir plus de pitié pour toi qu'on en a déjà. T'es même pas un gros con, t'es un pauvre type, une merde laissé par un chien qui aurait même pas la décence de chier sur un trottoir, mais plutôt sur un autre tas de merde, histoire de montrer que tu sens plus mauvais qu'elle. c'est pathétique, comme tes BD pouraves, et pire que ton orthographe criante de ton inculture. Je comprend pourquoi tu n'aimes pas MOS, tout simplement parce que tu n'a pas les capacités intelectuelles pour comprendre la catharsis du film. C'est pas grave, je crois qu'ils ont des redifs d'"hélène et les garçons" pour toi à la télé... Et encore jsuis même pas sur que tu puisse comprendre.. tu es un navet personnifié, même ton avatar ressemble à une inéquation sans solution, à une fraction irréductible (pardon d'employer un langage au dessus de ta portée), à une gorge de Balladur...tu comprend même pas qu'un gars avec l'intellect d'@adbabad qui essai de se rabaisser à ton niveau perd un temps et une énergie considérable dans l'unique but de te mettre face à tes contradictions de plus en plus nombreuses pour qu'enfin tu puisse évoluer.. Tout ça pour zéro résultat. tu accepteras jamais que tu es un abruti fini, malgré tout les gens qui te le disent sur ce site, autant dire tout les autres. Même seul contre 80, tu maintien tes théories plus que débiles.. Mais je me demande comment tu peux vivre avec ça!! et c'est pour ça qu'on pourrait avoir pitié de toi mais au lieu de ça, j'ai envie de te dire à mon tour: " va te faire foutre @jamesmellange, et garde tes bd bien au fond de ton cul, c'est surement là où elles auront le plus de succès".

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @maxouzob franchement jaurais crue quil aures juste un seul truc inteligent dans ten pave de merde jais etes bete de croire sa

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    enfin maintenon que je te relis c'est asser drole une lettre d'insulte :lol: :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    chaque article qu'on parle de Superman, c'est juste des commentaire insupportable a lire , il y a juste de la haine ... je ne comprend pas pourquoi mellange déteste tellement MOS alors qu'il persiste toujours a écrire a tout les articles sur ce sujet avec des gros mots ou mauvais mots qui rend mal a l'aise aux autres... surtout les mots incompréhensible. Svp, @james mellange, ne plus écrire les commentaire aux sujet de Superman, tu es vraiment le seul contre tout. en passant, Snyder a une très belle filmographie.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @maxouzob : t'énerver ne sert à rien.
    Alors mellange, éclaires nous de ton génie.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    Pour te sortir cette phrase : "C'est tout ce que tu as comme arguments" faudrait déjà que tu me présentes des arguments !

    Sinon par rapport à ta référence à "kingdom Come", bien tenté, mais cet exemple ne joues pas en ta faveur mais plutôt en la mienne. Oui car effectivement, Superman y est présenté avec des temps grisonnantes... Car il a déjà une centaine d'années ! Hé ouais ! "kingdom come" se passe non de nos jours mais dans un futur. Sans oublier l'épilogue qui montre Clark Kent agé de 1000 ans...
    Superman n'est pas en bout de course comme tu le dis, il se sent plus capable d'être symbole de justice et d'espoir. Non parce qu'il est fatigué et vieux mais tout simplement car il se sent dépassé par ce qu'il se passe...donc la prochaine fois que tu te retrouves avec un chef d'oeuvre entre les mains magnifiquement illustré par le très talentueux Alex Ross, fait l'effort de lire les phrases dans les petites bulles, ce sont des dialogues. ça aide à comprendre une histoire. Y a pas que les images aussi belle soit-elle.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je ne suis pas énervé, juste pragmatique...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad ces bien la dernier fois que pere mon temps avec tois et maxouzob jee pourais bien vous expliqué les chosse pendant une 4h vous conprendre jamais ou je veux en venir

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selenequee snyder et un marchent de navet embulant

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    Facile de dire qu'on va rien comprendre si tu n'essaies même pas de nous expliquer.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    sa seres une perte de temps jais karaté dans 20minute espérant que sa me calmera

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    ben oui. Il est plus simple d'agir en lâche, de balancer des phrases comme ça sans avoir rien derrière.
    C'est plus facile.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    beaucoup plus facile :wink: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris