Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Henry Cavill est toujours partant pour incarner James Bond (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  6 mois

    Henry Cavill / Daniel CraigHenry Cavill est toujours partant pour incarner James Bond :Il y a quinze ans, le choix d'un nouveau James Bond se résumait à trois hommes - Daniel Craig, Henry Cavill et Sam Worthington. Craig, alors âgé de 37 ans, était considéré comme le favori pour le rôle et l'a finalement décroché.Cavill, un jeune acteur fraîchement dévoilé dans « Tristan et... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  6 mois

    Franchement il a prouvé qu'il avait les épaules pour endosser le rôle de Bond après sa performance dans UNCLE maintenant je l'apprécie beaucoup dans the Witcher et depuis que je l'ai vu dans cette série, j'avoue que je le verrais bien reprendre le rôle de Wolverine.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années  6 mois

    @MorpheusChx Il faut reconnaitre qu'il a le physique lisse et qu'il colle parfaitement à la beauté et à la séduction de Bond. Beaucoup plus que Tom HARDY qui fait toujours des rôles de Brute "gros con". A reverse, je verrais bien Hardy dans le rôle de Wolverine, mais pas avec les X-Men qui sont reloud, je le verrais en Solo plutôt dans la Division Alpha ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  6 mois

    C'est loin d'être une performance dans le moyen Uncle. Il joue un peu trop le flegme britannique.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris