Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Henry Cavill parle de l'entrainement et du costume de Superman (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Henry CavillHenry Cavill parle de l'entrainement et du costume de Superman : Henry Cavill s’est récemment confié au magazine TotalFilm sur son entraînement physique pour le film « Superman » de Zack Snyder.L’acteur raconte : « Je mange 5 000 calories par jour. Vous devez manger des protéines d’abord, puis un peu de glucides. Mais vous devez continuer d’avoir faim. Je ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    il ressemble vraiment a superman comme il était dessine en 90 et je vois qu'il non pas oubliée la petite mèche de chevaux d'en le film vivement con vois le costume j'espère qu'il resterent d'en le classique :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi j'espère qu'il n'aura pas les cheveux gominé cette fois ci !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sérieux si il est comme ça lors du film la blague ça fait cheap. On dirait un acteur de film B !
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda311 ta quoi contre la coupe gominé?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    quand est ce qui nous montre le costume

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et bien quand Clark Kent se change en superman, c'est qu'il y a du danger ou quelqu'un à sauver ! Et je trouve ça bête qu'il prenne le temps de se coiffer dans des moments pareil. De plus, ça veut dire qu'il a toujours un peau de gel sur lui...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311 , c'est claire sa coupe gominé avec la grosse raie sur le coté, dans la version donner et surtout dans sup returns, etait juste ridicule !! (et rien avoire avec le comics !)
    je pense que c'est le genre de truc, avec le slip rouge, completement kitch qui vont etre changé dans cette nouvelle mouture !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    la cavill, avec sa choucroute année 80, a un ptit coté david hasselhoff dans K 2000 ! lol ! on s'attend a voire kitt debarqué ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311 , " je trouve ça bête qu’il prenne le temps de se coiffer dans des moments pareil"
    exactemment ! il est meme tellement dans l'urgence quand il se change qu'il se plante et met son slip par dessus son pantalon ! c'est dire !!^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est claire qu'il a un côtès K2000 ! Mais je pense que son vieux costard 80's / 90's y est pour beaucoup !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'aime pas ce mec

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    il est pas musclé en tous cas par rapport a brandon roth dans superma returns mais ila encore le temps je pense

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a comme meme pris du muscle Henri mais il n'est pas arrive encor au corps sculpte de Clark Kent..donc il reste du boulot encore...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comme je l'ai dis dans un de mes premiers commentaires quant à l'annonce du personnage pour superman, je trouve qu'il a tout à fait la tête de l'emploi.

    Superman est la caricature même du bonhomme au visage carré et anguleux. Des traits forts et fins à la fois. Henry corresponds parfaitement au personnage selon moi. Déjà sur ce point c'est bien vu pour le choix.

    je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à attendre une première bande annonce !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris