Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Henry Cavill pourrait être le prochain James Bond, d'après Martin Campbell (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adorerai voir Cavill en James Bond.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    mes justement James Bond une brute épaisse froide comme un glaçon les chose évoluent d'accord mes delà a transforme james bond en le méchant ruse de rocky 4 c'est comme abuser :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi depuis Daniel Craig e boycotte tout 007 le jour ou il partiras je partiras sa en halent le voir sont remplaçons aux cinéma :angel: :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour moi (pour moi ok :happy: ) Daniel Craig est le meilleur James Bond, il est génial ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    putain j'espère qu'il va pas en faire 8 :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sean Connery est LE James Bond pour le côté charismatique du personnage, le James séduisant etc... Mais Daniel Craig est LE James Bond pour sa personnalité plus sombre et torturé et à ce qu'on m'ai dit, plus dans l'esprit des romans. J'ai toujours eu un peu de mal avec les 007, mais depuis Craig, j'adore ! Et pourtant, il ne fait pas partrie de mes acteurs préférés, mais il faut avouer qu'il a réussi à changer le rôle tout en préservant les côtés qui ont fait la légende du personnage.

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce serait super de voir Cavill en James Bond. J'aime pas super super les news Bond avec Craig, ils sont biens, mais je préférais largement Sean Connery. Donc je suis pour un 24 ème opus avec Cavill dans le rôle titre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris