Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Henry Cavill prouve que les lunettes de Clark Kent suffisent pour ne pas le reconnaître (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Henry Cavill à Times SquareHenry Cavill prouve que les lunettes de Clark Kent suffisent pour ne pas le reconnaître :Pour beaucoup, le “déguisement” qu’a choisi Superman pour se fondre parmi la population humaine en tant que Clark Kent est loin d’être convaincant. Henry Cavill, qui incarne le super-héros à l’écran, a voulu prouver qu’une simple paire de lunettes pouvait faire l’affaire.En balade dans Ne... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    "Certes, Clark Kent pourrait passer inaperçu au sein de la foule, mais pourrait-il néanmoins duper les personnes qu'il côtoie au quotidien ?" Tout est dit

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  1 mois

    comme qui Lois est au courant quand au autres ils ne côtoient pas assez superman pour savoir qu'elle tête il la

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Après le film MOS il avait été dit que perry n'était pas un idiot et se doutait bien de quelque chose mais que qu'il considérait que ce n'était pas son problème. A voir la semaine prochaine^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    On parle des gens lambdas, ils ne nous ont pas tanné dans mos quant à son identité secrète

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    d'une en plein time square les gens on autre choses à foutre et ne prête pas attention a ceux qui les l'entourent, combien de personnalités avez vous croisé sur les champs sans vous en rendre comptes. De deux les lunettes sa joue énormément surtout quand vous ne passez pas énormément de temps avec une personnes. les gens que superman sauvent ils ne croisent pas tout les jours au dailyplanete a part lois bien sur. mais il suffit qu'une personne un vilain chenapan de metropolis (comme lex) s'obstine a en savoir plus pour le démasqué mais tout ça fait partie du jeux bien sur sinon ça serait pas drôle

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ahaha j'adore ce type!

  • Avatar
    AxelC écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tous les proches de Superman dans Man of Steel sont au courant que Clark est Superman.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    je sais pas si je me trompe mais si on regarde la photo avec les affiches de BVS en plein time square il me semble qu'il y a comme un aire de déjà vu ...... #iamalegend #2007

     sauf que la c est réel :wub: :wub: :wub: :wub:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    @blade +1

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  1 mois

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il est sympa ce mec ! - Il a une tête de gentil je l'oppose volontiers a Benjamin Afflek qui a trompé Elektra (mais que je suis co.. !!!)

    C'était Kormyr Pétomane Olfactif

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Kormyr: Petomane olfactif les doigts dans le nez? :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Démonstration pas si convaincante. Globalement promo plutôt amusante.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Le principal soucis de ce personnage et qui le rend peu crédible ! Quand on lis sa BD ou quand le voit à l'écran, on doit oublier qu'on a un cerveau. Ils devrait l'écrire sur l'affiche comme pour l'avertissement des Wachowsky avec Matrix : Croire à l'incroyable !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris