Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hollywood s'inquiète des flops à la chaîne des blockbusters (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Conjuring / Pacific RimHollywood s'inquiète des flops à la chaîne des blockbusters : Alors que Steven Spielberg et George Lucas nous avertissaient du déclin des blockbusters et de l’échec de la recette appliquée par les studios pour rentabiliser au maximum l’industrie du cinéma (voir article), on constate que leur prophétie n’est pas erronée.Cette année, la plupart des blockb... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah Pacific Rim ne marche pas . Vraiment dommage.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    ouai ... faire que des films plus petits voire intimistes.
    Moi perso, je ne me plains pas de cette formule.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne savais pas que pacific rim ne machait pas

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    " Cette année, la plupart des blockbusters destiné à briller au box office ont connu un flop retentissant. "

    Faudrait voir à pas comparer le box office US avec le reste du monde, surtout pour Pacific Rim.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Spielberg et Lucas l'avaient prédit... :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    Et dire que 2015 sera l'année record du nombre de sortie de Blockbuster. Combien seront un flop ?

    On lance les paris ? :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne rigolerai pas trop sur le sujet à ta place Dany.
    Moi, j'espère juste que Elysium, GRavity et Baboulinet dans l'espace auront un peu plus de succès.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je ne rigolerai pas trop sur le sujet à ta place Dany.
    Moi, j'espère juste que Elysium, GRavity et Baboulinet dans l'espace auront un peu plus de succès.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Zasadun , Non mais je suis inquiet moi. Très inquiet justement. Inquiet de l'avenir du cinéma.

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  9 mois

    ca ne me derange pas cette formule mais je crois qu'il a fait trop beau pour aller voir les film a 10.00euros la place

    merci au fait pour l'actu

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Après c'est mon avis : cette crise des "blockbusters" est du à Nolan. Je ne dis pas que c'est sa faute. Mais je pense que les gens attendent des films comme fait Nolan en réalisant ou en produisant. Des films d'actions, avec un scénario en béton. Ou au moins travaillé correctement.
    Donc un film "bêta" où il y a que l'action et qui manque de l'histoire. Ou l'histoire n'est pas cohérente marche moins bien. Ceci est mon premiers avis.

    Pour voir si c'est juste (moi je pense que oui), il faudrait voir avec Transformers 4. Le 3 a très bien marché (vu ces recettes) alors qu'au niveau scénario est pauvre. Mais, il est "peut-être" sorti au bon moment. Il faudrait voir si le T4 (bien sur s'il a un faible scénario) fait aussi bien que le T3 juste pour voir si j'ai raison ou non.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourtant Pacific Rim est très bon et White house down à l'air de déchirer .

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  9 mois

    Le problème c'est le manque d'un très bon scénario et des émotions inexistantes dans ces nouveaux blockbusters. Trop peu réaliste, ou pas assez comiques, ou pas assez dramatique! Moi je veux du Watchmen, du Dark knight, du Man of Steel, du Gladiator, ou encore du Avatar! Faire les choses bien tout simplement, qu'ils préparent et affinent leurs bébés c'est tout, prendre plus de temps, être plus patient!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93 et @Arthas : vsitez Box Office Mojo, c'est sympa pour se tenir à peu prêt au courant des recettes des sorties en salles. :wink:

    http://www.boxofficemojo.com/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris