Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hugh Jackman aimerait être le prochain James Bond (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    laissons Jackman de côté,Daniel Graig est toujours Bond et si il faut le changer prenons un acteur de la generation suivante M.Fassbender ou encore H.Cavill il y a tellement de Rookies English à Holllywood qu'il suffit de piocher.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    A mon avis, il sera dur de passer après Daniel Craig ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    pour ma par j'attend que daniel craig son va que je puise de nouveau regarder le 007 :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  6 mois

    je veré bien fassenberg en james bond

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    je réve de voir Joseph Gordon Lewitt en 007 il a un phisique qui me rapelle Sean conery. et il a beaucoup de classe... quoique qu'un peut jeune encore... en ce qui concerne Jackman en OO7 je sais pas trop, je dit oui pourquois pas mai je suis pas franchement emballer par cette idée...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    je vérai beaucoup mieux christian bale, référence a son coté british dans TDK... quant a jackman je trouve qu'il ne possède pas les caractéristique d'un Bond selon moi... il mank de presence à l'écran pour un role aussi carismatique que 007...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    le monde est drole plusieur disais ha non pas daniel graig il nest pas fait pour sa et la tout le monde dit ha cest un des meilleur bond laissons la chance a hugh jackman

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    L'espoir fait vivre :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Hugh Jackman pourrait être tout ce qu'il veut , il est excellent cet acteur , drôle, fort ,danseur( il m’éclate dans sa pub de lipton ) sombre ou comique selon ces rôles , enfin il peut être absolument ce qu'il veut sans aucun doute.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris