Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugh Jackman doit le rôle de Wolverine à Russell Crowe (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hugh Jackman & Russell CroweHugh Jackman doit le rôle de Wolverine à Russell Crowe : Hugh Jackman a révélé que son compatriote, l’acteur australien Russell Crowe, y est pour beaucoup dans l’obtention du rôle de Wolverine, en le recommandant auprès de Bryan Singer.En effet, Russel aurait donné un coup de pouce à Hugh Jackman, pour décrocher le rôle. « Bryan Singer a demandé à ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je sais que Dougray Scott était un des premiers choix de Singer pour le rôle, mais j'ignorais pour Russell ! ça aurait pu le faire (il est l'incaranation méme de la virilité masculine, avec un coté bien bestial et bad Ass !), mais bon auréolé du succès publique et critique de Gladiator, je comprends qu'il voulait chercher à exercer son talent dans un autre registre que celui des films super-héroiques...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    moi je lui avais conseillé Jean Reno à singer, mais il a pas voulu.... :tongue:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    NiradZedjati , oui, crow etait le premier choix de singer pour wolvie et, pour info, eward norton etait le premier choix pour cyclope !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maxouzob: Jean Reno , tu es sérieux ? ^^
    @NiradZedjati : oui d'accord avec toi . Crow sait tous jouer de toute façon. Donc s'aurait été pas mal;
    @Sergio : Edward Norton (ne pas confondre avec l'antivirus du même non ^^) aurait été pas mal en cylclope.

    Mais bon j'aime Hugh Jackman en wolverine. Maintenant, je vois que lui ^^.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    L'un.ou l'autre le choix serait le meme dans les yeux de ma cherie qui est :wub: de ces deux acteurs ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @hurlenfer: haha la bonne blague...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    merci Russel Crowe, merci...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Nan Russel Crowe ça n'aurait pas été pareil, je trouve que même dans le Comics, hasard ou non, Cerval se rapproche plus de Hugh Jackman de par ses traits.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Nous sommes profondément habitué à Jackman en tant que Wolverine c'est évident.
    Il n'en reste pas moins que, à mon avis il auraient tout de même pu trouver un acteur plus proche physiquement du vrai personnage de la BD.
    Wolverine a une structure général massive et presque trapu. Il a quelque chose d'un félin très ramassé sur lui-même alors que Jackman est plus du genre longiligne et élancé. Maintenant cela ne me choque pas autant que cela est Jackman est parfaitement rentré dans le rôle donc cela reste une bonne décision apparemment.

    Je suis toute fois persuadé que CROWE aurait été très bon dans le rôle, au vu de la carrure physique de l'acteur qui se fond parfaitement au personnage.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais Crowe ça aurait été pas mal du tout.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    merci tonton Crowe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris