Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hugh Jackman n'est pas sûr de continuer en Wolverine (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    il dit ca peut etre tout simplement pour avoir plus d argent et je pense que ca se fera en plus c pas un acteur qui fait pas beaucoup de films donc vaut mieux pour lui qui continue wolverine sinon hugh jackman on ne le verra plus beaucoup a l ecran

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    Déjà dans les comics, ils le foutent à toutes les sauces dans les films c'est pareil.
    Perso il ne me manquera pas, j'ai fait une indigestion de ce personnage depuis longtemps.

    Trop de Wolverine tue le Wolverine (remplacer Wolverine pas ce que vous voulez) 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je t'ouvre la porte de sortie Hugh ? Emmène les producteurs et scénaristes avec toi.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Khamhui que tu et méchant :angel: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    il dis sa aprés chaque xmen perso je doute qu'il sarréte mes si il sarréte vraiment jespére qu'il atteindront quelque annes avent de faire un reboot et surtou reflichir a un bon reboot ne faite pas la méme erreure qu'avec spiderman pitié :ninja:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

    Comme d'habitude , un contrat bien négocier avec de beau avantage et l'acteur reprendra le rôle , il veulent tjr plus même si il gagne déjà bcp a faire ces film là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris