Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugh Jackman : on aurait pu faire mieux avec X-Men Origins Wolverine (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    WolverineHugh Jackman : on aurait pu faire mieux avec X-Men Origins Wolverine : Hugh Jackman a admis qu'il n’était pas totalement satisfait par « X-Men Origins: Wolverine ».Sorti en 2009, le film de Gavin Hood était centré sur l’histoire des origines de Wolverine et de sa relation avec son demi-frère, Victor Creed (Liev Schreiber). Hugh Jackman a confié à Entertainment W... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Au moins il est lucide.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est pas moi qui vais le contredire, ce film était vide et "intéressant" uniquement pour l'adaptation de X-men connu mais manquant dans la première trilogie, Gambit entre autre.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour moi il était juste intéressant où on voyait de nouveaux personnages, comme Gambit ou son frère, que je ne connaissais pas. Après c'est sur qu'au niveau de l'histoire, ce n'est pas terrible. Mais j'ai l'impression, que c'est le même des précédents films sur les X-men.

    D'ailleurs, en parlant de son frère, est ce qu'un jour on aura la suite ? Ou remake peut-être ^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sans blague! ??

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arthas le truc, c'est que dent de sabre n'est pas du tout son frère dans les comics ,d'ailleurs si tu le connais, si tu a vu x-men 1,c'est le grand sauvage qui se bat contre Logan sur la t^te de la statue de la liberté :smile: le probleme avec origin, c'est qu'il respectait aucune origine (sauf peut etre Wraith assez ressemblant )

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ces claire..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott: ah oui dans ce cas là. C'est quarément nul. Desfois, il faut mieux être ignorant des histoires d'origines des BD, des Comics, des livres, des jeux-vidéos, ou autres supports d'inspiration. ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott dans les comics on supose que dent de sabre est son frére psk il a des vision d'un supposé frère ki ressemble étrangement a dent de sabre sauf k'il est blond ,et en plus dent de sabre a acceléré sa mutation (je ne sais plus comment) mais comme sa k'il fait pour ressemblé a celui du film xmen 1 avant il avait une apparence plus humaine :happy:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    victor creed est blond normalement
    après chui pas fan des Xmen donc a verifié

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Moi j'ai bien aimé toute la grosse premiere parti du film après sa métamorphose ça s'essoufle un peu ... après j'aime bien ce film mais bon je n'ai aucune objectivité ... je n'ai pas une grosse attente sur the wolverine étant donné que je ne suis pas forcement déçu du premier ... donc j'ai juste hate de le découvrir ...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est clair qu'ils auraient pu mieux faire, en s'abstenant de le sortir par exemple...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Origins était certe bof, et le prochain ne me donne pas meilleur impression, alors je suis TRES sceptique. Mais WAIT AND SEE

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce film n'aurait jamais du voir le jour et Jackman, s'il tient à son personnage, aurait du s'intéresser et voir que ce film n'avait aucune logique avec la trilogie (foirée) de l'autre.

    Bref, il est autant fautif que le réalisateur et les scénaristes.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @aurelien ,dans les comics, on imagine tout car dans les années 90 Creed faisait croire a Logan qu'il etait son père ^^ par contre on sait depuis origins (le comics dont s'inspire le debut du film ) que le frere de Logan c'est Cabot ,il a même un autre frere, (je me rappelle plus le nom :blush: ) que l'ont voit dans Wolverine The End ..par contre creed et logan, sont de la même "espece "
    et vi Creed est blond :happy:

    apres je remarque surtout que le film a deçu ceux qui connaissent un peu l'univers, en faisant abstraction des libertés (et elles sont nombreuses ^^) ca peut passer pour un bon divertissement .
    pour moi ,le nouveau Wolverine promet bien plus et parait plus fidèle ,mais je suis pas tres objectif vu que j'aime beaucoup le real :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris