Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugh Jackman : on aurait pu faire mieux avec X-Men Origins Wolverine (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arthas ,j'avais pas vu ta reponse dsl! ben c'est clair des fois faut faire abstraction, et oublier son coté fan boy ^^je l'ai fait pour First Class, car coté fidelité c'est pas ca, mais l'histoire est tellement interessante a suivre qu'on se laisse convaincre, ca c'est une bonne relecture .

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott
    ok merci pour l'info

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    de rien @Aurelien :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    A nous de juger ce que donnera ce nouveau film. Le premier sur Wolverine était un peu plat sur certains passages, mais d'autres valaient quand même le coup d'oeil.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    X-Men est la saga qui a le moins de sens tout se contredit dent de sabre qui est un parfait inconu pour wolverine dans le maïs qui est son frère dans origine (même si je dois avouer que j'ai bien aimé dent de sabre dans origine bien plus que wolverine) mais first class a su tirer son épingle du jeu et tout recommencer enfin ça c'était que singer realise son xmen 3.0 et gache tous les efforts de vaughe
    Perso je pense que jackamn devrait s'arrêter et laisser la place à un autre acteur

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  10 mois

    @mehditola93 je suis d'accord quand tu dis " mais first class a su tirer son épingle du jeu et tout recommencer enfin ça c’était que singer realise son xmen 3.0 et gache tous les efforts de vaughe"
    Même en oubliant mon coté fanboy, la trilogie XMEN a été une déception, pourtant First Class rattrapait le coup (même fidélité zéro) mais avec Singer qui revient au commande et essaye de mélanger sa trilogie à First Class, ça sabot le tout nous laisse un gout de pentalogie bien indigeste

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

    Personnellement, je ne prends pas "X-Men - days of future past" comme un film lié à la première trilogie. S'ils avaient vieilli les acteurs, ça aurait 'choqué' des fans qui avaient vu le Professeur Xavier ou Magneto plus vieux dans la première trilogie donc autant reprendre les premiers. Mais ils ne sont pas les héros de ce film donc ça reste le deuxième film d'une nouvelle trilogie.

    Pour ce qui est des origines de Wolvie, je n'ai pas lu les comics donc la manière de voir les choses ne m'a pas choqué.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @sandeko "S’ils avaient vieilli les acteurs, ça aurait ‘choqué’ des fans qui avaient vu le Professeur Xavier ou Magneto plus vieux dans la première trilogie donc autant reprendre les premiers." nan je ne crois pas first class était un reboot donc nouveaux acteurs nouvelle histoire ect. Tu penses que voir xavier handicapé a la fin de first class alor que dans xmen 3 et dans wolverine on le voit marcher à un age plus avancé n'est pas choquant?
    retour de l'encien casting pour rien juste faire jolie et essayer de conecté ses 2 films avec first class c'est juste du grand n'importe quoi

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Quen il en anoncer quil alles faire lefilm origine wolverine jaites trés enballer je penser quil alles vraiment etre unne adaptation du comics origine wolverine il aurais étes plus interésont que le film se passe en 1835 ou aumoin meubler le film avec des flashback de cette epoque sourtou que le comics orine wolverine et vraiment interesont. Car imaginer il ya 2 garson james un garsont fragile et sensible et gabaut un garsont violent mal traiter parsont pére moi je penser que gabaut etes wolverine javais vraiment etes surprie de voir que le peuti james etes wolverine toussa jouet part jackman sa aurais etes un film ginial domage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mes bon j'attend le prochain wolverine avec inpasionce il a laire bien mailleure méme mieux que man of steel il feuras surment moint dentrais mes il seras mieux :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris