Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hugh Jackman veut finalement continuer à jouer Wolverine (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    X-Men : Days of Future PastHugh Jackman veut finalement continuer à jouer Wolverine : A maintes reprises, Hugh Jackman a déclaré qu’il était en passe d’arrêter de camper Wolverine dans les films X-Men. Dernièrement, l’acteur a déclaré qu’il était sûr à 99,9% qu’il prendra sa retraite après “Wolverine 3”, un film pour lequel il signerait à condition que le script soit bon. Après av... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pfffff, quel naze sur ce coup.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ben si c'est pour qu'il arrête et qu'on le remplace... et trouver un acteur moins bon.. je dis cool qu'il n'arrête pas.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ba voyons mais c'était sur qu'il n'allait pas abandonner le rôle qui lui sert de à pompe a frique

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est pas comme si on t'avait cru Hugh!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    en même temps c'est le seul rôle qui lui va vraiment... si c'est pour nous ressortir d'autre Bouses comme réal Steal. Non merci ! (il finirait avec la même aura nauséabonde que Nicolas Cage)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    un jour la différence d'age du perso a ses debuts et les films de maintenant va sacrement sauter aux yeux ,le voir plus vieux dans les années 70 ou 80 qu'en 2000 ca va devenir genant a force ...moi j'adorerais le revoir dans d'autres registres car il a prouver que ca le faisait ,y a qu'a mater Prisonners !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    POSSIBILITE n°1 :
    C'est de la comm c'est tout. ça participe au cirage de pompe du film qui sort ! 
    On nous la fait toujours celle là :
    -Kenneth Branagh qui nous assure jusqu'à la sortie de Thor qu'il serait ravit (avec un air géné qui ne trompe pas) de revenir sur Thor 2, l'expérience étant super et le film étant génial (lol). Et 3 semaines après la sortie de Thor, il avoue qu'il ne revient pas pour le 2.
    -La prod de spiderman 3 qui annonce un film sur Venom car le perso est soit disant génial et bla bla bla... le tout pour faire mousser le film à sa sortie.
    et les exemples de manque pas !
    Bref, Jackman compte bien arréter, mais preche le contraire pour faire de la pub à Days of Futur Past.

    POSSIBILITE n°2
    Après il est aussi possible, qu'il prétende vouloir arrêter pour que les fans se manifeste et ainsi faire peur à la prod pour qu'elle augmente son cachet pour les prochains films. Downey Jr l'avais fait avec Iron man, ce à quoi la prod avait répondu qu'ils était disposer à changer d'acteur, avant de faire dans leur froc et de sortir le chéquier pour que Robert revienne

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    panda311 : Ouais ! :) Le jeu des trônes quoi ! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 tu peux me dire quand marvel a chier dans son froc et sorti le chequier ?les choses ont bouger ? est ce que RDJr a annoncer qu'il rempilait dans iron man 4? je suis pas au courant !
    ils l' ont juste apparement convaincu d'aller jusqu'au bout de son contrat qui inclue avengers 2 et 3(ce qui est normale ),faut arreter d'ecouter les bruits de chiottes ,les trucs de gros sous avec les contrats des acteurs qui voulaient sois disant se barrer ou etre payer plus ,a jamais eu de suite ,tous ont signer pour un nombre de films ,point,ca c'est un fait et se sont pas repandu dans la presse apres la sortie de leurs films (iron man 3,thor2 et cap 2)en disant qu'ils voulaient plus d'argents ou ils se barraient ....

    par contre tu sais donner d'autres exemples que de cité des films dérivé de marvel ? je sais que tu aime pas, mais ca se rapproche drolement du trollisme ce que tu fais maintenant :wink:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    qu'il garde le rôle jusqu'à 60 ans...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ils iront chercher Wolverine dans le passé pour le récupérer jeune et le placer dans le présent, mais ils auront créé une faille temporelle qui fera que le Wolvy qui'ls trouveront ne sera pas celui que nous connaissons, mais un autre ... Et pouf, plus de Jackman (ça fait des chocopics!)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    tous ca c est les sous et oui quand te proposent des millions en general tu refuses pas

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je le savais. Je suis triste.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Nous les mecs simples qui avons pas fait de longues et grandes études on dit : Mec, il y a un personnage qu'on appelle Old Wolverine, tu as encore la marge mon grand !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris