Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hugh Jackman veut finalement continuer à jouer Wolverine (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi je vais être dans le même avis que Jackman ! c'est vrais , on dis toujours faire un film de plus ce serait peut être le film de trop ! Jackman a saisi le truc , il veut bien faire le 3 mais après stop , si après c'est pour que ça devienne The wolverine #pompeafrique , bah moi sa ne me plairait pas ! s’arrêter au trois c'est bien moi je dit ! Après il pourrai continuer a le jouer avec les X-men !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    haha je mon douté :lol: :ninja:

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  11 mois

    Et bien moi j'aime bien H. Jackman alors que vive encore longtemps son personnage avec bien évidemment lui pour l’interpréter et aucun autre.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott, les actceurs signent pour un certain nombre de contrat mais ne définissent pas le cachet qui va avec !
    Donc si l'acteur veut trop, le studio le largue même si ils ont un contrat !
    Comme avait dit Daniel Craig, il a signé pour 5 films James Bond avec le studio, mais si le prochain ne marche pas et qu'ils veulent changer d'acteur "ils auront vite fait de se torcher avec mon contrat !"
    Quand la prod dit : "nous sommes prêt à changer d'acteur" ça veut dire "mec n'en demande pas trop où tu passe à la trape".
    Et quand l'acteur dit qu'il en a marre, c'est qu'il en a marre et qu'il n'y a qu'un gros paquet de fric qui peut le faire resté.
    Et quand n'importe qui de la prod (réal, acteur ou producteur) dit : "je suis prêt à faire 15 suites" ça veut dire "aller voir notre film et n'oublier pas de payer votre place !"
    Etant donné que j'explique et que je donne des exemples, je ne vois pas en quoi c'est du troll ce que je fais.
    Je ne fais pas comme James Mellange en arrivant et en disant "se film et nul est ce qui aime son dé nuls !"
    Non ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Panda311 on s'est pas compris , tu dis qu'ils ont larguer les sous pour garder RDJr plus que ce qui etait prevu ,alors que c'est pas le cas ! tu te rend de ce qu'il gagne en fait ? tu te rend compte que pour Avengers il a toucher entre 70 et 50 millions? tu crois qu'il fait du chantage au pognon ,moi je le crois pas, mais seulement qu'il a pas envie d'etre iron man pendant 20 ans ,etre enfermer dans un role ou dans un style de role ...donc je redemande ou tu a vu qu'il a forcer marvel a renégocié le contrat vu qu'au final il en fait pas plus et a pas résigner pour Iron Man 4 hors quand il y a renégo obligé de faire des films en plus
    ben je te parle de mon ressenti c'est tout , c'est pas parcque tu t'exprime bien et correctement ,que je ressens pas que pour toi marvel c'est le mal absolu :/
    je te manquerais pas de respect au point de te comparer a mellange en tout cas !tu es réfléchi et point de vue de la personne je te reproche rien,tu es même certainement un bon gars :smile: mais en toute objectivité tu peux pas trouver d'autres exemples ?c'est des histoires qui concerne tout les studios ;)
    le pire c'est que je suis d'accord avec toi sur l'exemple Spider-man 3..et que je suis pas forcement en désaccord avec sur Jackman sur ce point la ,malgré le fait que je l'aime beaucoup ,la volte face en une semaine juste pour la sortie du film...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @panda311 : je suis toujours surpris, de voir, avec quel cynisme, tu vois l'industrie hollywoodienne mais avec quel naïveté tu crois aux oscars...Paradoxal...
    D'ailleurs aussi intéressante qu'est ta théorie sur RDJ, elle n'est basé que sur des conclusions et des impressions personnelles qui sont erronés.
    Phase 1) RDJ signe un contrat de 6 (?) films.
    Phase 2) RDJ tourne 4 de ces 6 films contractuels et avant le tournage du 5ème, annonce qu'il ne pense pas continuer après le 6ème.
    Phase 3) Questionnez sur la suite sans RDJ qui arrivera tôt ou tard, Les studios Marvel (l'axe du mal) annonce simplement qu'ils ne rebooteront pas la saga, qu'il la continuerait à la manière de James Bond, en changeant simplement l'acteur.
    Phase 4) Fin. RDJ ne s'est pas manifesté depuis. Marvel y gagnerait tout de même.
    Au départ, sur la phase 1, RDJ était l'atout maître du studio, l'acteur sur lequel se reposait la popularité des films et de la futur saga Marvel.
    Aujourd'hui les succès de Thor, Cap et surement le futur Gardiens de la Galaxie démontre bien que Marvel n'a plus besoin de RDJ comme porte parole, comme mascotte, image de marque. Il l'est toujours mais beaucoup moins essentiel et sincèrement remplaçable, si tu trouves le bon successeur. Ce à quoi le studio réfléchit surement et non par cynisme et pur mercantilisme mais tout simplement par bon sens, car il est clair qu'argent ou non, un jour ou l'autre, RDJ partira. Et si le studio a planifié un plan jusqu'en 2027, et qu'à priori, ils ont l'air de planifier énormément de choses à partir de rien, je suis persuadé, que ça fait bien longtemps qu'ils se sont préparés au départ de la vedette sans laquelle ils n'auraient peut-être jamais put bâtir leur empire du mal.

    Pour en revenir à Jackman, je peux aussi proposer une 3ème possibilité, qui a été bien étrangement oublié ou même pas envisagé.
    Jackman quand il a déclaré en finir avec Wolwerine 3, pensait à ce moment là réellement se détacher du rôle qui lui a apporter la célébrité. Puis finalement, il a fait un petit tour sur sa fiche wikipedia et s'est rendu compte que sa filmo bien que sympa ne possède pas de rôle à la portée iconique de Logan.
    Et il s'est aussi sûrement rendu compte que
    1) sa popularité baisserait surement, moins de visibilité, (n'oublions pas qu'il acteur donc narcissique)
    2) Moins populaire, donc moins bankable, donc moins libre. Le fait d'avoir un tel rôle, lui apporte certes des contraintes mais aussi une grande libertés et un grand pouvoir. Et on sait tous ce qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Plus sérieusement, en gros il peut choisir les projets qu'ils souhaitent !
    3) Moins bankable, moins bien payé, peut-être cela le gênait aussi. est-il matérialiste ou non ? Je sais pas !

    Peut-être qu'il ne se rendait pas compte de cela au moment de sa déclaration et que sa femme lui a fait remarqué qu'il ferait une grosse connerie.

    Ou peut-être que dans un narcissisme bienveillant, il s'est dit :"non je ne peux pas faire cela aux fans"...

    Ou peut-être qu'il a tout simplement changé d'avis, tout simplement en fonction de son humeur.

    Voilà, j'ai proposé d'autres solutions beaucoup moins cynique et triste que tes théories ou à priori le mensonge et l'argent sont des facteurs très important.
    L'argent fait tourner le monde et motive beaucoup de monde, on est d'accord, mais pas que...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ou tout simplement qui a vérifié que Jackman à bien dit ça ... aujourd'hui qu'est qui est vérifiable ? Un jour on entend des rumeurs un autre ça change du tout au tout et un autre jour ça s'avère vrai ou totalement à côté de la plaque. Combien de phrase sont reprise à tord et à travers combien so t sorti du contexte. A ton promis un rôle à Hugh aptes Wolverine ou à t il a pris qu'il pourrait être de la partie récemment on ne sait rien on commenté juste des boytons d Infos parfois sortie de nul part . . . Combien de parasites se prône journaliste combien de soi disant scoop ne sont juste que des ramassi de connerie ... la on navigue quand même sur le chemin des voici public ou connerie du genre. Bref peut importe ses motivations qui les connaît réellement à part lui et qui a sa place n'en ferait oas autant ... moi ce que je retiens c'est qu'il lâche pas l'affaire et ça c'est cool on est près à voir un Indiana Jones a 80 balai mais on crispé les dents sur un mec qui en 44 ... il rempile moi ça me va amen .

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @scott, et @adbabad,  pour moi Marvel n'est pas l'empire du mal, et Downey Jr et Jackman ne sont pas des salaud parcequ'ils négocient bien leurs contrat.
    Ce n'est pas parce que je dis que c'est comme ça que ça fonctionne selon moi, que je porte un jugement de valeur.
    Perso je ne suis pas énormément attaché à l'argent, mais si quelqu'un se fait des millions sur mon talent, je pense qu'il est normal que j'en retire un bon paquet. Question de principe.
    L'exemple de Downey Jr est exellent : c'est en grosse partie grâce à lui que marvel est ce qu'elle est aujourd'hui, donc bien que je trouve que 50 millions ce soit beaucoup trop d'argent pour un film, ramené à ce que le film à rapporté c'est normal.
    Au final, ce que je dis c'est qu'en periode de promo, il faut lire entre les lignes quand certains parlent.
    Pour finir sur les oscars, je sais que c'est une histoire de lobbying et de côte de sympathie à un instant T donc non je n'y crois pas (ce qui ne m'empêche pas de m'énerver lorsque la dame de fer se chope l'oscar du meilleur maquillage ou que les misérables obtient le meilleur montage alors cloud atlas la même année n'est même pas nominé).

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  11 mois

    totalement d'accord avec @Adbabad
    je rajoute que les 50 millions de RDJ na rien d’exceptionnel dans le monde du ciné, beaucoup peuvent choisir d'etre payer au fixe ou au pourcentage sur recettes ,RDJ a accepter un"petit" salaire et un pourcentage sur bénéfice ,le film fait un milliard cinq ,banco, il touche le pactole! au contraire le film aurait fait un bide il aurait du se contenter de pas grand chose... en aucun cas c'est un graissement de patte ,plutot un sacré coup de flair de l'acteur !
    @Greg comme je l'ai dis dans mon premier post a Panda, on peut pas se fier a des uniques bruits de chiottes!c'est comme le mercato au foot, si tout le monde ecoute les rumeurs ,les on dit du jour, chaque équipe recrute ou lourde au moins cent joueur par an ...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Greg : je suis bien d'accord avec toi , aujourd'hui les rumeur sont les gagne pain des média !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi je trouve sa super. Il est très bon en wolverine. Mais c'est sur que un jour il va être trop vieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris