Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Hugh Jackman veut jouer Wolverine jusqu'à sa mort (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    WolverineHugh Jackman veut jouer Wolverine jusqu'à sa mort :Hugh Jackman a fait savoir dans une interview qu’il aimerait dépeindre Wolverine jusqu’à sa mort.Il confie qu’après avoir vu Birdman, sa décision s’est confirmée: « J’ai dit à ma femme, la morale veut que je n’arrête jamais de jouer Wolverine. Je dois trouver un moyen de continuer à campe... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je ne vois pas d'autres personnes pour moi maintenant mais un beau jour l'acteur changera..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    @AdBaBaD t'as vais raison et je suis heureux que c'est confirmé pour ce film

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tom Hardy en wolverine plus tard, why not...Pour l'instant aucun film solo ou xmen n'a exploité la bestialité de ce personnagenage au maximum, cela impliquerait un film violent et sanguinaire, ça ne risque pas d'arriver, hélas...faut pas choquer quoi.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  1 mois

    Y a pas d'autre acteur que Hugh ce personnage le colle trop à la peau, s'il le change brusquement le film sera une grosse déception et à qui les pertes ? :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    wolverine va vraiment bien a Hugh Jackman,  mais ya tellment d'cteur a qui wolverine peut coller ,par exemple: gerard butler ou russel crow...

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  1 mois

    En même temps j'suis pas étonné . si vous avez vu "La nuit au musée 3 " Hugh Jackman apparait en acteur de théatre et ne peut s'empêcher de "jouer son Wolverine" comme il est dit dans la scène ... LOL

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis pas contre cette idée !
    J'espère voir un film inspiré de "Old Man Logan".
    Ce serait bon !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il dit cherchait un moyen de toujours le depeindre a l'ecran...bah hugh tu devra faire de la chirurgie en 2022 si la fox continu avec le personnage!!!!

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  1 mois

    oui je le veux

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Sa fait plaisir de voir à qu'elle point il aime son personnage :)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    comme il le dit: jusqu’à sa mort!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il sait que sa carrière a été propulsé par ce rôle et il est suffisamment fin pour se moquer de lui même ( cf caméo décrite par @romuald31 qui est juste fabuleuse ). Je vois bien ce récit adapté en dernier opus de la trilogie wolverine histoire de bien clore tout cela :happy:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wolverine forever !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris