Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Hugo Weaving : Transformers était sans importance pour moi (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Maxouzob: Après si tu as de l'argent, je pense qu'il peut se payer un acteur célèbre même juste pour faire une simple doublure.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : ça reste une connerie, pourquoi dépenser quand tu peux économiser? Soit c'est qualitatif, ce qui n'est clairement pas le cas ici, soit c'est pour arranger des amis ou la famille, pas le cas non plus, soit c'est des conneries pour se faire mousser, pour dire moi j'ai embauché tel acteur, et finalement ça lui retombe sur la gueule... Bien fait..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Maxouzob, car la voix de Hugo, elle est génial pour un robot comme Megatron, le principal méchant.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer : Oui il a une voix spéciale et j'adore, théâtral et articule merveilleusement bien ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hé ben ! ça a débattu sec !
    Pas besoin de parler @SERGIO et @maxouzob t'ont exactement dit ce que je t'aurais répondu :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui çà débat sec. Surtout quand je vois des personnes dire un tel réalisateur est une merde. Le mot merde sa sort de moi. C'est comme si je disais que Nolan est merde (ne vous inquiéter, je l'adore ce type), je pense que les fan de nolan ne va pas apprécier. Voir désigner la personne qui à "insulter" Nolan de troll, voir de barjo. Bah çà fait le même effet pour moi concernant Bay (je ne suis pas entièrement fan, je l'apprécie. Car je trouve que ces films sont réussies dans l'ensemble surtout avant transformer. Malgré que j'ai apprécié les transformers (surtout le 1er), l'action dans ses films, la conception des robots, et quelques acteurs de séries que j'ai vu dans ses films que j'apprécie énormément comme Josh Duhamel , John Turturro ou le rappeur Tyrese Gibson. Mais je l'apprécie, car je pense que ce réalisateur peut faire mieux, comme d'avoir de meilleurs scénariste à coté de lui et ce que je lui souhaite.) Donc voilà. N'oublier pour chaque acteur, réalisateur, producteur et autres personnes du cinema. Qu'il soit bon ou mauvais pour vous, il y a quand même des gens qui sont fans et/ou qui apprécient leur travail. Question de respect je pense avant tout.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @hurlenfer : en même temps c'est Bay...Faut pas trop lui en demander...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Ad BABAD : oui je sais. Et chaque news sur Bay, sera surement comme çà. Mais bon chacun ses opinions. Même si desfois, je les trouve un peu trop dur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @hurlenfer :
    A mon humble avis, hugo n'est pas le seul à avoir une voix "génial pour un robot comme Megatron, le principal méchant." y'en a surement des aussi bien pour moins cher...
    et au passage tu avoue ici que c'est le principal méchant, donc il fait bien parti des personnages principaux, non? je te rappelle tes propos:
    "@maxouzob: je ne suis pas d’accord avec toi, l’acteur (même s’il est reconnue et que se soit un excellent acteur) car faire la voix d’un robot, je ne considère que ce n’est pas un interprète principaux. Mais plutôt secondaire."

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris