Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ian McKellen révèle avoir un cancer de la prostate (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ian McKellenIan McKellen révèle avoir un cancer de la prostate : Sir Ian McKellen vient de révéler qu’il combattait un cancer de la prostate depuis plusieurs années.L’acteur qui incarne Gandalf dans les sagas « Le Seigneur des Anneaux » et « Le Hobbit » a confié que jusque là, il craignait toujours d’avoir le Sida, avant d’apprendre qu’il avait un cancer :... Suite →

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah non Ian fait bien gaffe t'a pas le droit de mourir !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    En général ce genre de cancer t'y réchappes pas ! Bonne nuit Ian

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Une étude publié dans le n°131 de l'IJC (International Journal of Cancer) sortie le 15 Septembre 2012 révèle qu'un apport alimentaire significatif en acide phytanique, surtout des laitages, et en particulier du beurre, est lié à un risque élevé de cancer de la prostate.
    Après on peut se foutre de ma gueule parce que je ne consomme pas de laitages !!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311 : c'est quand même étrange parce que le corps humain a besoin de laitage ...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    S'il peut faire d'abord finir le 3ème épisode du Hobbit et également faire le prochain X-Men comme prévue ça serait cool =D Parce que sinon y aurait un changement d'acteur et ça nous ferait tous chier !! Non sérieux sinon j'espère pour lui qu'il vivra le plus longtemps possible =) C'est un acteur de grande classe, il n'a pas obtenu le titre de Sir par hasard :p

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    MrAlien, d'où tu sort ça ? Aucun mamifères (l'homme compris) n'a besoin de lait maternel après sevrage, et du lait d'une autre espèces encore moins ! Bref la pub marche bien...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311 : Pas de viande, pas de laitage...  S'il te plait, ne nous invite jamais à diner, on risquerait de bouffer l'un des nôtres avant la fin de la soirée xD

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Miiiince ! Avec quoi je vais consommer mes céréales le matin ??? :ninja:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311 : je crois aussi que boire de la vache c'est important pour le corps humain !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @thedarkhedgehog : Y a pas de mal à se faire du bien, continue avec ton lait ^^ De mon coté, je continuerai le lait chaud le soir pour mieux dormir !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    M'en fous perso je bois que de la bière ! ^^ Même avec mes céréales. Mes céréales avec de délicieux morceau de boeuf !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais à quoi ça sert que les mammifères aient du lait dans leur mamelles ? Je pose cette question en toute impunité !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @thedarkhedgehog : Ca doit être un plan machiavélique pour nous refiler le cancer !

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @AdBABAD : Serais -tu un chien alcoolique ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris