Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ian McKellen révèle avoir un cancer de la prostate (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'achete pas parce que la vieille une pub ma dit tient c'est super bon pour mon corps si je mange c'est parce que j'aime ... La pub je regarde a peine je zape pendant les pubs ^^... Moi je defends pas de camps je le.dit et le.repete tout en ayant egalement que tout ce qu'il y a dans mon assiette n'est pas sain maintenant a titre parso ca me ferait.chier d'avoir fait voeux de ne manger que des graines (c'est pour toi @the dark) et qu'a l'age de 30ans on me detecte une cochonnerie je me dirais merde tout ca pour ca ... Au final ma vie ca aura ete la meme a peu de chose pres qu'une poule eleve en batterie ... :smile:

  • Avatar
    Mufasa écrivait il y a 11 années  5 mois

    Salut tout le monde! J'viens d'arriver sur le forum, et en ce qui concerne le cancer de la prostate c'est toujours plus surmontable qu'un cancer du pancréas (souvenez-vous de Patrick Swayze...).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ta video je vais pas la regarder entiere je vois deja le.genre et j'ai.envie.de.te.dire tu vas loin mec meme plus de rapport avec le.fait de boire du lait ou de simplement bouffer un.steack t'en vient a des trucs extreme comme la violence faite au animaux ou les connerie humaine qui n'obt rien a voir avec le debat ... Ca et ta video n'importe quel gars avec un peu de bons sens condamne ce genre de violence mais soyons serieux c'est parce que je bouffe de la viande que je suisbun grand vilain pas beau pour la planete ... Et c'est quoi ton plan apres allezbvoir des.lions et leurs dit bon ecoute va faloir vous mettre au soja ??? T loin mec la ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Soit serieux un peu... On parle de chose normale je te parle pas de derive tu pars carrement dans un autre debat .... Demain y'a plus d'industrie les chose reprendront leur cours xomme ca toujours ete on fera comme la petite maison dansbla prairie on ira cherche du lait directe a la pie de vache et j'irai chasser le chevreuil dans la foret ... C'est la chaine alimentaire le cours de la vie ... Mais la ton histoire de violence cnest juste hors sujet ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    salut et bienvenu @mufasa, dit moi pas qu'avec un nom comme ca tu va nous faire croire a de.grand discours sur comment etre un bon vegetarien :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ton mode de vie (que tu n'as jamais choisi puisque ça fait partie de ton éducation), cause énormément de souffrance. C'est un fait. Et tu t'en fout ! Si je te montre ce doc c'est pour que tu cesse d'être égoiste.
    Les Nazis se croyaient spéciaux, supérieur ! 8 millions ne mort sans compter la guerre.
    Les Blancs se croyaient spéciaux, supérieur ! Des dixaine de millions d'esclaves noirs.
    Les européens se croyaient spéciaux, supérieur ! Presque tous les indiens d'Amérique massacré.
    Les humains se croient encore spéciaux, supérieur ! 45 milliards d'animaux tués chaque année pour l'homme.
    Réveille-toi, tu n'es pas spéciale ! Rien n'est légitime la dedans !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'espère juste que les gens qui liront réfléchiront plus que toi.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Non, là, faut se calmer, les dudes.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si tu le dis maitre yoda ...
    t'as tellemnt plus de.classe ... Le mec vient juste de me comparer a des nazis ou a un esclavagiste ... T'as un probleme mecs ... Je prefere en reste la ... La ca sera plus classe ... Je vais allez manger un bon cheeseburger pour m'en remettre ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    oh là quel débat ^^

    Bon déjà Ian McKellen, vivre avec le cancer çà doit être dur mais il est aussi à un âge où il y a plus de risques en avoir. Juste qu'il fasse attention. Bon on ne peut pas accuser le whisky vu que çà vient de la prostate et non du foie ^^.

    @Ad BABAD : lol par contre toi, fais gaffe à ton foie.

    @Panda311:

    1) Pourquoi tu compares les animaux à des humains ? Je sais qu'on est tous des animaux, mais on est quand même plus développer que n'importe quel animal. Puis, boire du lait, çà existe depuis l'antiquité. Et on n'a jamais mit en cause que le lait apporte le cancer et autre problème.
    Tu dis que le veau a besoin de lait de sa maman, je suis d'accord. Après tu dis que le bébé (1 à 2 ans) a besoin de lait de sa maman, oui d'accord aussi. Mais après tu dis qu'il n'en pas plus besoin c'est çà ? Tout çà parque la mère ne fait plus lait ? Un enfant d'un humain ne grandit pas aussi vite qu'un veau ou animal dans le monde. On est long à grandir et je pense que l'enfant jusqu'à qu'il soit adulte à besoin de lait. Qu'il vient de la mère ou de la vache.

    Après dire que le lait est important une fois adulte, oui là je suis d'accord avec toi. C'est plus un coup de marketing qu'autre chose. Juste pour faire vendre. Mais dire que le lait est mauvais qu'en le boit adulte, je n'y crois pas.

    Donc toi tu bois que du lait végétal, donc du lait de soja ? Si le cas, d'où que tu tiens que ce lait est meilleur que le lait de vache ? Par un chercheur américain ou chinois ?

    Après tu bois pas de lait de vache, donc çà veut dire que tu manges jamais de yaourt, de fromage, de dessert latée, de crème caramel, de gâteaux, de pâtes. Et pour te laver que tu n'utilises aucun savon, de gel douche à base de lait ? Quand tu es blessés, tu utilises jamais de crèmes apaisantes ? Et enfin que tu es malade, tu fais gaffe aux ingrédients de médicaments pour ne pas avaler ceux qui ont du lait dedans ?

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bon je me suis bien amusé à lire tout ca mais la, le paquet de chips (qui contient de l'huile de palme: bouuuuh moi) est vide, ma choppe aussi, le gigot est en train de rotir et j'ai envie de fumer, donc je dois y aller.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Latent : au malheureux : tu manges des chips ! puis de la viande ! puis tu fumes ? Tu es finis là ^^

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je sais :s. A ce rythme la, je me donne jusqu'à 30 ans puis je laisserai la place à des gens mieux que moi :p.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Latent : mais tu sais que tu peux y remédier : en mangeant des légumes cuient à la vapeur, en mangeant de temps en temps du poisson (et encore c'est trop dangereux pour la santé ) et buvant du lait de soja  ^^. Bien sur il faut que çà soit bio (pas l'emballage, l'aliment ^^). 

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Comment est-ce qu'une simple question de lait a pu partir si loin ?  :shocked:

    Bon on termine le débat comme ça : Panda va manger tes bambous (phrase humoristique et non méchante au cas où tu la prendrais mal) et nous on va se faire un bon barbec en bectant une vache et boire un bon verre de lait !

    Le pire dans tout ça c'est que ça se trouve Ian ne boit pas de lait et cette conversation ne serait que néant ... :angel:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris