Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ian McKellen révèle avoir un cancer de la prostate (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je n'ai pas pu m'empêcher de survoler ces commentaires à partir du moment où j'ai compris que ça n'allait parler que de lait. :lol:

    Premier jour sur actucine, et je prend déjà mon pied. :happy:
    Du lait j'en bois assez rarement.. je suis toujours en vie. Mais se priver de lait ? je ne pourrais pas. :tongue:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Arthas : un humain n'est pas un animal dévelloper comme tu l'as dit on est humain !

    @panda311 : je reviens à la charge avec mes gros sabots, j'ai regardé beaucoup de trucs sur internet et le fait que le lait animal est mauvais n'est absolument pas prouvé c'est juste une théorie au même titre que les ondes téléphoniques néfaste pour l'humain, aucune preuve ! 

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Yo bad_boys, tu verras ici on s'éclate comme des fous, on parle de tout sauf de ciné  :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Oulala, comment est-ce possible que cette conversation ait basculé dans le thème du lait ?  :shocked:
    @Jujube, les ondes téléphoniques néfaste pour l'humain... je pense que ça l'est si. Moi les seul preuvent que j'ai, ce sont les rapports révélés par des experts. Mais faut-il encore les croires.. ça c'est autre chose.
    Je savais pas que le lait animal était mauvais, enfin, si je m'explique :

    J'ai entendu, encore via des analyses d'expert en la matière, que une consommation quotidienne de lait (soit environ un bolle de céréal tous les matins) pouvait nuire à notre santé. Après il y en a qui boivent du lait depuis tout petit... et sont toujours en très bonne santé. (toujours selon des infos venant du net/de la télévision) après, c'est comme la cigarette... néfaste ou pas... je connais un grand père qui fume sa cigarette et boit son verre d'alcool tous les jours depuis sa jeunesse... et il est toujours en bonne santé... donc néfaste peut être... !

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Dany, des experts peuvent dire un truc et des autres experts peuvent dire un autre truc ! Faut faire attention à ce qu'on lit

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Jujube , justement. Mais on ne peut pas toujours être certains à 100% de ce que l'expert dit est vrai.
    Même si un moment il y a un stade où la confiance doit être faite avec l'expert.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et ouais ca se passe comme ca chez actu cine ...
    Le pire c'est d'etre compare a hitler ou a des esclavagistes parce que t'aime bien manger une bonne viande ... :shocked: ... L'ourson est parti loin dans l'espace malheureusement comme toutes sortes d'extremisme y'en a qui savent plus ou s'arreter ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Latent et @Arthas :
    Allons allons...^^
    Nous ne moquons pas du style de vie de @Panda311 qui est tout à fait et certainement plus louable et sain que le nôtre.
    Après tout, les infos qu'ils donnent ne sont pas fausses. C'est peut-être juste la manière de faire qui est à revoir je trouves.

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso, je fais confiance si des preuves s'appuient sur la théorie si il y en a pas alors c'est peut être faux ! Pour les ondes je dis pas que c'est mauvais ou pas je dis simplement que je sais pas et qu'on peut pas dire que ça rend stérile et tout le tralala et je me rend compte que maintenant on parle de téléphonie sur une news de Ian qui a un cancer et qu'on est parti très loin et que je fais exprès de pas mettre de point à cette phrase parce que j'ai pas envie de la terminer car de temps en temps ça m'arrive d'être à fond sur le clavier sans pouvoir m'arrêter mais que je vais quand même mettre un point parce qu'il faut que j'aille pisser.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  4 mois

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    "souffle"
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    - "Papa, c'est quoi cette bouteille de lait?"
    - "Et bien, ça c'est ta mère, ça c'est ma b*te. Et voilà comment on fait les enfants, c'est pas compliqué, hihihihi, suffit de demander."

    Les Nuls.

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 11 années  4 mois

    Le mystère de l'homme et du lait :O
    http://www.youtube.com/watch?v=t4Xt_XS9BJA  :tongue:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il a dû dire au cancer "you shall not pass"...c'est pour ça qu'il ne bouge pas de la prostate.. :siffle:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @tenabene :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris