Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Idris Elba ne sera pas James Bond et explique pourquoi (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Idris ElbaIdris Elba ne sera pas James Bond et explique pourquoi : Daniel Craig a déclaré à plusieurs reprises que le prochain acteur à dépeindre James Bond au grand écran devrait être noir. Par le passé, le rappeur Diddy avait exprimé son intérêt pour jouer le légendaire espion, de même que l’acteur Idris Elba, qui a apparemment eu un entretien avec les product... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'ai rien contre mais je préfererais que ce soit Daniel Day-Lewis

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Euh, il a 56 ans Daniel Day-Lewis ! Déjà qu'avec Daniel Craig, le dernier, je l'ai trouvé limite, même ridicule dans ses scènes d'actions. D'avoir rebooté la SAGA avec Daniel Craig est une belle connerie en plus :D
    Il faut prendre un acteur plus jeune, point à la ligne. ( minimum 30 ans )

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui..ca ne se fera jamais..on a compris, mais leur excuse est tellement bidon!! :lol:
    Sinon personnellement, ca me ferais bizarre de voir un Bond noir...j'aime quand on garde un personnage tel que son auteur l'a creer.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    non merci. je veux que Daniel fait au moins 25 films avant passé un autre car il est le meilleur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est vrai que c'est une excuse à la con... Tout comme le com d'@Olvers974

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  4 mois

    Franchement la blague du siècle sérieux !
    Un James Bond noir... Non mais ou on les sort ces blagues ?
    Spidey gay, James black...
    Tant qu'on y est on fait les Schtroumpfs asiatique et Tintin noir au crane rasé...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mdr @Maxouzob

    Je ne dirais rien vu ton pseudo ^^ Mais c'est mon point de vu, donc respecte le, moi je ne dis pas que tes coms c'est de la merde ?! Je respecte ton choix et tes pensées ! Même si je suis contre. A bon entendeur, connard ;)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mdr!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Olvers974 tu veux que jte respecte et tu m'traites de connard??? c'est pas ma faute si t'écris des conneries...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Surtout que s il avait ete poli il aurait dit Mr Le Connard et c est pas le cas :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Sinon c est vraiment ca les excuses qu on luo a sortie? Autant lui dire tout de suite que c parce qu il est noir c est pareil. La question est assez sensible la vrai problematique est les gens sont il pret a ca ? La reponse est oui. Est ce que c est vraiment necessaire je ne pense pas. Mais idris ferait un putain de james bond ca c est sur. Pourquoi ne pas luo creer un tole sur mesure plutot.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui @Greg , ce serait mieux...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Non le monde n'est pas prêt @gregaragorn051023, tu crois qu'après 25 épisodes, les personnes par enchantement vont "accepter" ce changement ? Je ne pense pas.
    Je suis assez tolérant et bon public mais un James Bond noir, je suis désolé mais ce n'est plus James Bond, ou ce n'est plus le James Bond de Ian Fleming, déjà à la base 007 n'est pas british (le personnage) mais Serbe ^^
     C'est comme si on mettant un blanc bec à la place de Will Smith dans "Le prince de bel-Air" (WTF) :wassat: (ok c'est une sériemais quand même...)

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ce ne sont que des conneries pour toi et d'autres personnes qui ont la même façon de penser que toi, mais tu n'es pas la vérité, puisqu'il n'y a pas de vérité ! lol Et c'était pour voir ce que cela faisait d'être insulter. Mais apparemment, tu ne comprends pas LOL
    @GreG05 j'avoue lol pour le Monsieur ... Erreur Fatal >>> je sors ! ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris