Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Idris Elba ne sera pas James Bond et explique pourquoi (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob : on parle de qui ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Zasadun : MDR, je pense que c'est lié à la dispute d'hier :happy:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  5 mois

    ah ... j'suis pas au courant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    Barbara Boccoli avait déjà pris un "sacré risque" en choisissant Daniel Craig (un bon choix cela dit), un blond ( houlà là au secours), encore que certains fans se sont montrés très très cons face à ce choix, mais un acteur noir alors là, trop risqué, même s'il s'agit d'un très bon acteur, hyper charismatique et très classe. Peu importe qu'il soit noir, vous n'aurez pas d'autres acteurs comme lui avant longtemps. Excellent, charismatique et classe, le reste n'a aucune importance.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob
    Justement, tu ne sais pas lire, mon avis n'est pas arrêté ;)
    Mais il est vrai que la moule c'est toi si tu ne me comprends pas ;)

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je te glisse une quenelle mon ami, cordialement ! :ninja: :angel:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce serait G E N I A L !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Olvers974: la quenelle c'est clairement toi qui l'a dans l'cul...
    tu dis: "Il faut prendre un acteur plus jeune, point à la ligne." et après: "Justement, tu ne sais pas lire, mon avis n’est pas arrêté "..
    Alors c'est qui qui l'a la chair de moule?.....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Zasadun: pas de toi l'ami, mais de l'autre figure de poulpe...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tu sors des phrases du contexte, mais c'est mon avis, pour rebooter une saga ABRUTIS, donc oui, tu ne sais pas lire xD
    Mon dieu, tu es tellement pathétique, d'une énormité sans fin avec tes insultes venant du monde de la mer. Petit zob incompris, voulant démontrer qu'il a enfin un sens critique dans le monde du cinéma. Agressif, parce que oui, c'est toi le premier à m'agresser sur ce que j'ai dit. ^^
    Peut être un complexe d'infériorité, certes, cela dit, tu ne peux retourner une quenelle contre moi. C'est trop tard :ninja:  Mais, je suis prêt à jeter léponge, sincèrement, tu es tellement ridicule et borné, que j'en ris d'avance. Même James Mellange est moins con que toi :D

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Un James Bond Noir ?
    pourquoi pas un Indiana Jones Asiatique ? Qui est pour ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    Idris Elba était un choix excellent pour succéder à Daniel Craig. Les prétextes bidons et plein de mauvaise foi des producteurs sont hallucinants. On ne peut pas pondre une telle connerie à quelqu'un d'intelligent si on le respecte pas. Daniel Craig a encore du temps devant lui de toute façon. Il y aurait bien plus tard l'acteur britannique Alex O'Louglin (je sais pas si j'ai bien écrit son nom) qui joue Steve Mc Garrett dans Hawai 5.0 .

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  5 mois

    L' idée d' un James Bond Noir, c' était juste un moyen pour les Broccoli de faire le buzz pendant la sortie de Skyfall, car franchement si ils auraient vraiment voulu d' un James Bond Noir, ils l' auraient fait depuis longtemps ...

    Après tout dépend de la ligne éditorial de Fleming autrement dit à l' écran l' apparence physique de James Bond doit absolument correspondre à la description de l' auteur...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tom Hardy aurait pu être le prochain James Bond

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    pourten sa peux pas étre que daniel craig

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris