Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 : bande-annonce gameplay du jeu vidéo (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Iron Man 3 (Gameloft)Iron Man 3 : bande-annonce gameplay du jeu vidéo : Découvrez une bande-annonce du gameplay du jeu vidéo « Iron Man 3 » qui accompagnera la sortie du film.Le jeu vidéo de Gameloft sortira en application Android le 25 avril, soit un jour après la sortie du film avec Robert Downey Jr, en salles. Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est un jeu iPhone et Androïd, rassurez moi !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    D'un coté tout les jeux iron Man sont nul donc celui la me fait pas envie

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @MrAlien, franchement le jeu du premier Ironman était pas mal ! En tout cas c'était mieux que ça !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311 : on a pas dû jouer au même jeu je pense. Parce que personnellement, j'ai un mauvais souvenir du jeu "Iron Man 1".

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD, après je suis très bon joueur (bon public) quand il s'agit d'adaptation de film ! J'adore les jeux comme Spiderman, King Kong, Marvel Nemesis l'avênement des imparfaits, Goldeneye, Le seigneur des anneaux, Star Wars Battlefront, Star Wars episode 1, etc... Alors que la plupart du temps, les adaptations se font déscendre par la critique.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311 : effectivement tu es bon public ! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Apres je trouve que pour une simple appli c'est quand même pas mal ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    ah oui effectivement c pour Androïd et non pour console de salon.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si c'était pour console next-gen ouais là clairement ils se foutrait de nos gueules ... :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pour une appli android moi ca me tente ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    En fait, c'est "temple run" version ironman.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    regarder bien le trailer ,on peut apercevoire le logo d'oscorp du amazing(film) spiderman jpense qu'il ya des chance que the amazing spiderman soi dans avengers 2

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais c'est ca le jeu à la mode je vois un peu le truc où tu cours et ramasse des pieces tout en evitant des ostacle ou te faisant courser par  une sorte de singe ... 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @aurelien : rêves pas trop.
    Alors j'ai re-regardé le trailer. Je sais pas où tu l'as vu ? Précises le temps stp.
    Ensuite les deux univers cinématographiques sont incompatibles et il y aurait de trop grosses incohérences. Où était spidey lors de l'attaque de New York ? par exemple.
    Le building Oscorp si il avait été intégré dans "The Avengers" n'aurait été qu'un clin d'oeil et rien de plus.
    Marvel ne fera rien avec Spidey tant qu'ils n'auront pas récupérer les droits et Sony ne va pas lâcher la poule aux oeufs d'ors de si tôt.
    Désolé de te décevoir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris