Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 : bande-annonce gameplay du jeu vidéo (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad BABAD
    jrêve pas tkt mec ,c'est a 0:32 regarde les pano publicitaire sur les batiment "precisémant le premier pano "(a voir sur youtube)
    je ne suis pas fou j'ai pu l'apercevoire grace a un bug ,et j'ai reverifier encore et encore c bien le pano d'oscorp
    incohérence possible ,mais sa n'a pas empécher les film xmen de faire des spinoff impossible
    désolé de te décevoir ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    ou etait spidey lors de l'attack de new york (et war machine alor ) ,plein de reponse possible du genre ,voyage scolaire en dehor de l'etat (peter et au lycée) ou encore un decalage avant la création d'oscorp,c'est bidon wai ,mais il sont cap de nous foutre sa a la geule . t contre pck tu pense que la saga de web se repose sur le succès d'avengers ,c'est ptr vrai ,il en on rien a foutre tant qu'il gange de l'osei ,mais si tu regarde bien marvel n'a pas les droit sur spiderman ,etant donné que marvel a prevu une trilogie avengers ,don le troisieme film est sencé s'appeler the new avengers fatalement ,spiderman doit faire parti de l'equipe c'est comme sa .(perso je voi mal marvel ne pas respecter leur propres comics) ,apres si sa ce trouve ta raison ,mais il faut 7ou 8 ans (je crois*) sans film de sony sur le super hero pour qu'il en perde les droits ;yaura jamais le temps soyons realiste ,bon j'ai bien compris que nous ne seron jamais d'accor au sujet de cette nouvelle franchise spidey (dans sa globalité enfin pour l'instant ) mais jpense que le pano dan le jeu n'ai pas un hasard .(premier building pano sur la gauche 0:32 sec) enfin si ta un bon timing tu devrai le voir ,mais bon...... respect pour ton analyse

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @aurelien : Pour le rêves pas trop c'était par rapport au fait d'intégrer Spidey aux avengers.
    Effectivement il y a Oscorp mais encore une fois ce n'est qu'un clin d’œil.
    Je ne te parlais pas de la qualité du film, là t'es parti tout seul dans ton délire.
    Je ne suis pas contre. J'ai jamais dis cela tu as conclu cela tout seul.
    C'est juste que c'est carrément improbable pour des raisons de droit et pour des raisons financières.
    Je sais très bien que Marvel n'a pas les droits cinématographiques de Spider-man puisque je te le dis dans mon com précédent.
    Ensuite ce n'est pas parce que le film s’appellera "The News Avengers" que fatalement y aura Spidey, on est pas à une digression par rapport au comics près (ex : Dans "Thor" pas de Donald Blake à part un clin d'oeil)
    Des clins d'oeil dans les films y en a eu des tonnes sans pour autant faire des crossovers tel que dans Je suis une légende (clin d’œil à "Superman versus Batman", dans Braindead référence à King Kong par l'apparition de Skull Island, etc...) Les jeux vidéos (qui plus est pour téléphone portable) n'auront aucune impact sur Marvel Universe Cinematique donc ils ne prennent aucun risque à faire apparaître le logo.
    Enfin si tu veux espérer, tant mieux pour toi, mais bon. Sincèrement aucune chance.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est pas faux hummmm......mouai on verra bien

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    @panda311 : pas mal ... j'irai pas jusque là ! Il était distrayant mais vite lassant, je le classerai au même niveau que le jeu l'incroyable hulk ! Le 2 était une bouse sans nom et le 3 a l'air d'être encore pire (et puis sérieux c'est quoi ces graphismes pour 2013 ???)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai bien aimé Iron man 1 mais les autres bof :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris