Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 bat Avengers au box-office (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 bat Avengers au box-office : « Iron Man 3 », le premier blockbuster de l’été 2013, est sorti dans quelques pays ce week-end et les chiffres du box-office sont impressionnants et dépassent déjà « Avengers », troisième film le plus lucratif de l’Histoire du Cinéma.« Iron Man 3 » de Marvel et Disney a eu un démarrage musclé... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Quasi rentabilisé rien qu'en une semaine sans les Us ... parti pour battre des records ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  12 mois

    A ce point la??!! c chauud

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  12 mois

    Se dirige tout droit vers le milliard, mais bon c'était prévisible vu que le public le situe comme une suite à Avengers, maintenant Marvel fera tout pour positionner Thor et Captain America comme des d'Avengers 1.5 eux aussi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    En même temps il se positionne de lui même logiquement ... tout comme Thor et Cap le feront egalement logiquement ... il vont pas revenir en arriere et refaire l'histoire  :lol:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  12 mois

    Non les gens auraient pu l'asimiller à son rédécésseur, Iron Man 2 qui était un four, Avengers était un film chorale qui concluait la phase 1, là ça reste quand méme un "stand alone" ancré dans un univers collectif (MCU) et qui a pour but d'initier la phase 2.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Oui mais comme tu dis c'est un tout on parle bien de phase donc faire un Iron Man 3 en désavouant presque  Avengers et n'y faisant aucune mention ce serait bizarre c'est pas comme si Iron man 2 finissait en cliff à suite qu'avengers n'en parlait pas et qu'iron man 3 revanait à partir de la fin du 2 ça aurait été bien pourri , donc oui forcement dans l'esprit des gens Avengers est un tout (réunion de tout les heros de la phase 1) qui est aussi une demi suite à ses films ... enfin bref c'est un faux débat tant y'avait pas besoin d'y faire mention car dans l'esprit des gens Iron man 3 allait donnait réplique à Avengers ... et puis ça sert plutot bien l'hisotire de Tony ... :smile:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 10 années  12 mois

    @NiradZedjati

    Certes, mais dans la continuité d'Avengers plus que d'Iron Man 2

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Et puis bon c'est le Héros emblématique Marvel, pas sur que même meilleurs film que les premiers Thor et Cap cartonne autant , y'aura un effet c'est sur de on veut savoir ce que eux deviennent mais fera pas un carton comme Iron Man .3 ... enfin je peux me tromper ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Menahem : bien sure, mais moi je parlais plus de l'aspect stratégie marketing (c'est pour ça que j'ai intégré le concept de positionnement qui est une des base de la stratégie marketing), et ,non d'un point de vue de l'histoire en elle même, car en effet chronologiquement parlant IM3 suit Avengers mais n'est pas une suite directe à celui ci.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

    C'est bien parti :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    Cool pour Iron Man 3 !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    ben cool !

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 10 années  12 mois

    what the f...k quel demarage le 4 va etre tres vite mis sur les rail avec un gros cheque a la clé pour robert downey jr

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    en espérant que man of truc face pas mieux :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris