Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 bat Avengers au box-office (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ha ces une très bonne nouvelle, marvel s'en fait toujours de la tune.. avec tous l'argent qu'il gagane j'espere qu'il mettront se qu'il faut en action dans thor 2..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    la premier question que jme pose c'est : jme demande ske sa sera pour man of steel dans se ka !!!
    bon honnêtement jai peur que man of steel raaaaaaffffle tout sur son passage ,g pas envhie qu'il batte avengers ,si iron man 3 passe devant avengers ,alor pour superman.........rin que d'y pensé jperd la fois ptdrrrrr

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

    SPOILERS!
    pourtant le film est pas terrible le mandarin n existe pas en vérité dans le film de favreau et il enleve son electro aimant et le film finit comme s il y aura pas de suite et a la fin du générique tony stark discute avec banner , tony se confie a banner et banner fait le psycologue mais aucune intrigue sur avengers 2 ou autre film marvel .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

    man of steel peut etre ne fera peut pas mieux au niveau sou mais il sera mieu j en suis sure

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @niglo : ... Tu es juste con ou tu le fais exprès ? Merci pour les spoilers !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko : c'est juste écrit en gros SPOILERS avant son com...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    ... Il vient de l'ajouter parce que sinon mon ordi déconne très gravement !! Non il n'y avait rien.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Adbabad & @Sandeko
    C'est nous qui venons d'ajouter la mention Spoilers. ;)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Affaire réglé :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Redaction : Merci pour l'intervention !!
    Non mais c'est que j'allais le démolir moi le clown qui me prenait pour un con !!
    (@Ad BABAD: convention des smileys: :cheerful: :kissing: :lol: :angel: :wub: :siffle: :wink: )

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko : autant pour moi !
    Mais fais gaffe hein ?!? Fais gaffe !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

    alors il est ou le probleme je dis ce que je pense et les fans ont droit de s avoir la vérité moi qui suit fan de iron man je suis decu de favreau il faut laisser a un autre realisateur s' il y a un 4 bien sur

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @niglo : "alors il est ou le problème je dis ce que je pense et les fans ont droit de s avoir la vérité" :wassat:
    t'es Gogol ou quoi ? il y a des internautes qui n'ont pas encore vu le film (simple à comprendre -__-'''')

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

    pas grave

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @niglo : "moi qui suit fan de iron man je suis decu de favreau"... C'est Shane Black qui a réalisé le dernier film Favreau n'est que le producteur délégué (et Hogan accessoirement). Toi qui dis être un fan, tu devrais le savoir...
    Et ensuite, "les fans ont droit de s avoir la vérité"... La plupart des fans l'auront déjà vu et n'auront pas besoin de tes 'lumières' et pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller le mater, ils seraient énervés que tu les spoiles comme ça !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris