Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 franchit le cap du milliard $ au box office (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Greg + 1 ta tout dis !

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je prie de toutes mes forces pour qu'il ne rattrappe pas Avengers qui était certes un film plutôt basique dans la complexité du scénario et pas mal tourné action mais il était frais, fun, et il donnait quelque chose aux fans.

    Iron Man 3 est une bouse dans la bouche de chaque fan de comics au monde.

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  11 mois

    (Désolé du double post).

    Mon gros coup de gueule, c'est surtout pour l'adaptation cinématographique des personnages. Ils prennent des persos de plus en plus osés... pour en faire des persos de plus en plus ratés ou banals. Quand je les entends parler d'adapter Dr. Strange au cinéma, au vu des Marvel ciné d'aujourd'hui je réponds un énorme non.

    Et vu que ça a été confirmé, on risque de bien se marrer sur la Sorcière Rouge dans Avengers 2, direct ils essayent de nous ramener un des persos au pouvoir le plus improbable de l'univers Marvel.

    Mais bon dans Iron Man 3, que ce soit l'ennemi sans la moindre saveur, le manque d'envergure de l'histoire, ou les situations complètement ridicules dans lesquelles se retrouve Tony Stark... On a de quoi pleurer.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon je n'ai toujours pas vu Iron Man 3 mais malheureusement j'ai été spoilé il y a bien longtemps !
    Et d'apres ce que j'ai pigé... le film divise a cause de plusieurs éléments 'douteux' ...
    Mais ce que je trouve triste, c'est qu'a l'epoque, atteindre le milliard... c'était mission impossible ! Meme il y a quelques années, cela était compliqué et seuls d'énormes succes, comme Avatar ou TDK pour ne citer qu'eux, y sont parvenus !

    maintenant, on a Iron Man 3 qui n'est pas le film de l'année, pas le meilleur film d'action ni meme celui de super héros... Eh bien il atteint la barre symbolique les doigts dans le nez.

    Alors oui, il y a l'effet Avengers, tant mieux pour eux, et d'un cote, tant mieux pour nous car cela va pousser marvel a investir plus vu que cela rapporte plus...
    Mais cela me rend triste...

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce film m'a déçu car le respect des personnages n'étaient pas au rendez vous. Surtout pour ceux qui ont connu les bd il y a 35 ans. Je veux bien des adaptation par rapport au événements contemporain mais de la à changer et d'anillé un personnage c'est vraiment triste. Et puis le message douteux du terrorisme était plutôt très violent, soit mal fait, soit mal adapté... Pour moi sa a gâcher le film rendant les 2 premiers les meilleurs.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Merci à sa 3D et à l'effet Marvel parce que sinon, il n'y serait jamais arrivé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Greg on est d'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris