Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 : vidéo bêtisier avec Robert Downey Jr (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Iron Man 3Iron Man 3 : vidéo bêtisier avec Robert Downey Jr : Après la scène bonus avec le Mandarin, découvrez le bêtisier extrait des bonus du Blu-Ray de « Iron Man 3 », qui sera disponible le 30 août. Suite →

  • Avatar
    Rocket Raccoon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Iron Daube 3

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Une daube :wassat: qu'est ce qui faut pas lire ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    et oui ,en ce moment les critiques pleuvent! tout ce que fait Marvel c'est du caca ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott, la mode d'aller à contre courant :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ce qui est dingue s'est de reprocher sans cesse le manque de patte des réalisateurs et de surprises dans l'univers Marvel, et quand il y'en a, cracher dessus Parce que soi disant pas fidèle mais pas fidèle à quoi ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Fidèle ou pas, dans les comics, il sont sans arrêt revus par des dessinateurs (différents) : des styles qui changent etc etc donc je ne vois pas pourquoi on pesterait sur un réalisateur qui donnerait "sa" version.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Greg05 ouais c'est une mode mais taper pour rien comme l'autre qui dit que les gardiens de la galaxie ca sera de la merde ca soule grandement ...
    alors la ,je pige pas non plus , pour Marvel il y a des difficiles (enfin sur le net car les spectateurs ,y a qu'a regarder les chiffres , et les critiques aussi pour ceux qui traite de bouse Avengers ,aller voir sur rotten tomatoes :wink: ) t'façon tu verra que la c'est de la merde pour enfants, et que si ca deviens plus sombre ,on les accusera de copier l'univers de Nolan, il y aura toujours quelque chose ...
    tu sais pour iron man 3 ,on ma deja dit que le probleme c'est le Mandarin, il est pas asiatique Ben Kingsley!!!!je dis si ! on me met le lien de sa fiche wiki en me disant que non! sur la fiche c'est marquer qu'il est d'origine indienne ,alors je demande si l'Inde c'est plus en asie ? j'ai jamais eu de reponse ....
    c'est pas comme si Kingsley avait eu un oscar pour avoir interprété Gandhi ...mais il est trop europeen pour le Mandarin :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Souvent ça devient ça ici, on critique ou balance des trucs et après plus de signes vitaux ...
    Après moi j'aime autant Marvel que DC, sur le plan cinématographique, pourtant je pars de loin je connaissais beaucoup plus Dc, et à peine le MU. Franchement je vais pas dire que tout les films sont des chef d'oeuvre, y'a des hauts et de bas, pas mal de défaut pdt la phase 1 qui semble se rectifier pour la 2nde. Avengers à juste été une petite bombe comme on en avait pas eu depuis TDK mais dans un autre registre. Sans doute le film qui avait le plus sa touche personnelle amené par Whedon. Pour Iron Man 3, dans le fond qu'il soit jaune ou pas c'était pas ça l'important, mais en 2013 comment remettre au goût du jour un personnage du Mandarin qui avait besoin d'un bon coup de balai. Faire de Kylian le vrai Mandarin, et l'un des meilleurs Twist de ces derniere années, pour l'intrigue. Après ceux qui ralent font ce qu'il veulent, s'arreter à si peu c'est dommage, c'est comme si tout les fan de superman s'était arreter au fait qu'on lui retire enfin son slip, (sauf pour @James mellange qui n'en démord pas.). On en a pas fait autant pour les persos de Nolan de Batman (et j'adore) mais pour preuve qu'il a tellemnt foutu le bordel dans Batman avec son réalisme qu'on peut pas l'utiliser pour l'unvers DC c'est dire, pourtant on en fait pas tout un foin. Sans compter tout les changement apporté dans MOS là encore peu de rebelle, pourtant y'aurait à dire mais non, et Dieu sait que MOS est sans doute mon préféré. La vérité c'est qu'il ya une petite poignée de gens déçu et je comprends, sans doute fidèle lecteur, etc et ça se comprend, mais fait faire la part des choses avec le cinéma. Et tu a s tous ceux qui font comme ... parce que ça fait bien de dire j'aime pas, c'est de la merde, la mode du moment.Bref Iron Man 3 est sans aucun doute le film qui a le plus sa touche perso de tout l'univers Marvel shane Black a fait du beau vboulot, certes il reste des défaut, mais il n'y aucune oeuvre parfaite ... Donc pour moi l'histoire du Mandarin c'est juste du chichi à deux balles. :smile:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ouai.. moi en tout cas j'en démords pas j'ai vraiment pas aimé ce film même si tout n'est pas à jeter, et c'est pas une histoire d'être à contre courant, je vais bien évidemment pas dire que j'ai aimé si c'est pas le cas. Et au regard de la phase 1 je l'ai trouvé assez décevant dans le sens ou celle ci avait fini sur une note positve et je pensait que ça allait monté crescendo mais au final j'ai vraiment été déçu. Et autant que pour TDKR. J'me suis acheté la trilogie il y a peu de temps et je trouve que ce dernier fait un peu tâche par rapport aux deux autres avec une fin bâclé en terme de scénario (Le pourquoi de Bane, c'est ça le point que j'ai trouvé décevant). Bref.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    je suis pareil pour les films ,moi je m'en fou que ce soit DC ou Marvel ,j'ai les Batman, j'aurais MOS ,je comprend pas cet espece de clivage ...
    et franchement les Marvel les plus critiqués Thor et Cap sont les plus betement fidèle aux origines , alors ok ca fait vieillot pour l'un et un manque de rythme certain pour Thor mais ca suit la trame originelle(et encore on echape a Thor dans le corps d'un boiteux docteur ) ,mais hop des que ca devient un peu autre chose comme Iron Man 3 ca déglingue aussi ,faut faire quoi alors ? :lol: ca repproche les real plan plan, mais des qu'il y en a un avec ca patte ,ca gueule aussi (et avec Gunn et Wright les real avec leurs pattes il va y en avoir encore )
    moi en tout cas j'attend fin aout pour prendre IM3 et je pense qu'ils vont en vendre pas mal :siffle:
    comme le dit @Vallwin dans les comics ca change tout le temps , depuis mes vieilles bd le Mandarin a deja eu trois origines differentes ,Tony Stark est blesser au debut de ses aventures aux VIETNAM et maintenant comme dans le film c'est Afghanistan et punaise j'en suis pas mort ,faut avoir du recul !
    apres il y a ceux qui revendique mettre en scene une histoire et qui en font pas apparemment ce qu'il faut ,la oui je trouve qu'il y a de quoi dire(je parle du prochain x-men :angel: ) mais ca peut donner un bon film ,faut attendre, le voir ...First Class si on compare a la bd c'est Nawak et j'ai kiffer !
    par contre dire d'un film ,merde ,bouse ,alors qu'il a été vu et aimer par des millions de personnes c'est comme une insulte ,on peut dire qu'on aime pas ,mais la ,moi a chaque fois j craque et je gueule :blush:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    pareil ...
    clr qu'à la fin du mois Iron man 3 boitier métal sera à moi hahahahahahahahaha !!!! ^^
    Bref c'est vrai que ça me blase aussi les critiques faciles et bete etc ... mais j'essaie de passer au dessus maintenant enfin pas tout le temps quand meme ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    Moi je passerai mon chemin par contre en novembre, MOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    mouhahaha :lol: :cool:
    moi aussi je devrais faire comme toi ,mais mon coté fanboy reprend souvent le dessus :blush:
    @TheDark il sort en novembre MOS ? cool !! je le verrais en novembre alors :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Peu pas passer à coter .. impossible .. surtout que là j'ai fait la semaine de la quête de boitier métal :cool:
    MOS je vais acheter l'edition diamant mdr ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris