Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 : vidéo bêtisier avec Robert Downey Jr (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott: bah 4 mois normalement! si mes calculs sont bons ça devrait donner mi-novembre!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    y a des beaux trucs en boitier metal :happy:
    @theDark oki ,j'avais regarder y a pas longtemps sur Amazon et y avait pas de date ,mais ca devrait sortir a ce moment la ,oui :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Oui c'est pour ça que t'es tenté et que c'est dur de resister ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    tu m’étonne! ils savent y faire :cwy:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    sé pas que j aime pas marvel ou que je prefere dc jaime aussi bien l univer de l un comme de l autre ,le probleme sé que j adhere pas leur facon de faire a marvel studio j ai pas accroché a leur film je trouve qu il on vraiment gaché leur perssonage ,s est pour ca que je critique un peux n importe comment les prochains films car a mon avis ils s oront du meme niveaux. apres je respecte vos gout et je vous critique sur le faite que voous adoré alors faite pareils.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le fait est qu'on respecte que t'aimes pas ce qu'on critique c'est la maniere de faire de dire c'est de la merde sans vraiment apporté de l'eau à ton moulin beaucoup plus crédible que genre un gosse de 8ans aurait pu l'écrire ... franchement niveau argument on peut pas dire que t'es sorti quelques choses qui nous a estomaqué ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Spiderman 3 c de la grosse daube ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @greg je te renvois sur mon post sur l'autre topic pour spider-man 3 on fait de la transmission de pensée :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Lol oui j'ai vu je le pense pas mais s'il aime vraiment il verra que c'est chiant un com' pareil ... dire que c'est de la merde et se tirer sans argumenter ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    tout a fait ,j'ai voulu faire pareil ^^

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    ta le droit de pas aimer qu est se que j en ais a fo.... et franchement sa me fait pas du tous chier que t ecrive sa s en argumenter , je t en pris fait en d autre si sa t amuse.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    tu comprend vraiment pas ce qu'on veut te dire ...tu ferais pas une Mellangite aiguë ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    si si je comprend mais il croit que je vais pleuré car il a fait un comentaire sans argument , il a quel age?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    et toi tu a quel age ? attention ,je demande pas mechament hein :wink:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  8 mois

    21 ans voila .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris