Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man 3 : vidéo bêtisier avec Robert Downey Jr (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @wolfs_shadow sa fais beaucoup de truc a se foutre den cul

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    si non je vous et lie unpeu vous et je tien a dire que pour moi synder nés pas un grand réalister daccord il a une pallete d'effet visuel mes franchement saitou regarder sai film un film de zonbie asses banale puis 300 belle image mes film bof un film danimation que tou le monde a oublier et sucker punch un film aussi fien que le manga ikki tousen pour se qui connes et man of bousse bien sur pour moi le seul film quil a réusie sai watchman mes il na pas de merrite il sai juste contenter de faire un copier coller dun comics déja trés bon

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  7 mois

    Wow wow wow !!!! Je viens de lire un commentaire, il m'a fait mal aux yeux c'est de la torture ! James mélange c'est abusé, je veux bien qu'on fasse des fautes d'orthographe mais de la à écrire comme ça !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  7 mois

    @jamesmellange : Ta vie sexuelle ne me regarde pas, tu te mets ce que tu veux dans le rectum mais évite de nous en faire part xD

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    domage jan avais une bonne a te raconter avec un berger alemend et un trisicle

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  7 mois

    Avec le mandarin, je m'attendais a des scenes de baston dans le désert comme dans le premier...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris