Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Iron Man : Don Cheadle était favori pour James Rhodes avant Terrence Howard (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Iron Man 3Iron Man : Don Cheadle était favori pour James Rhodes avant Terrence Howard : Terrence Howard, qui a incarné James Rhodes dans « Iron Man », a révélé que celui qui l’a remplacé dans les deux volets suivants de la saga, Don Cheadle, était à l’origine envisagé pour le rôle.L'acteur confie à Sway : « [Je devais toucher] environ 4,5 millions $ [pour le premier film]. Pour ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Drôle d'histoire quand même ... Peut êre Marvel devait un peu plus réfléchir alors si c'est pour reprendre leur premiere idée à chaque fois ... Momoa jouera ptete dans les gardiens de la galaxy 2 a ce tarif ...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils sont un peu con chez Marvel. (o_O)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Beaucoup même ! Moi j'adore l'extrait de dialogue : "Le 2 sera un succès avec ou sans toi donc au lieu de 8 millions, on te laisse revenir pour un !" Quel bande de...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad , clairement ca parrait tellement gros est ce qu'Il voulait pas plutôt en faisant ca le lourder ? Mais c'est lair qu'ils sont debile chez Marvel ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ils tirent pas leçon de leurs erreurs passés

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Peut-être pas le lourder mais en tout cas, lui ou un autre c'est clair qu'il s'en foutait royalement !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    pensez pas avoir autant de succes avec un hero pas très connu ... et devant le fait accompli ils ont jouer les connards pour des economies, après clairement je trouve que 8M$ c'est quand meme enorme pour un 2nd rôle ...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    non ils ne sont pas c.. ils ont juste la grosse tete ! mais ça change telement vite ... il suffit de se rater sur 2 ou 3 longs metrage ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    0angelus0, on pourait dire qu'il se sont déjà planté selon certain Iron man 2, cap, thor, mais comme le public suit et en generale apprécie il vont la garder encore un moment ....et puis avec Avengers et son millards et demi y'a de quoi ... le truc c'est que l"effet inverse peut aussi être vrai devant le succes des films de marvel certains voit aussi le moyen de devenir gourmand (acteur) ... perso 8M$ ca choque que moi pour un 2nd rôle dans ce cas ou s'arrete le raisonnable ... t'imagine ca veut dire en toute logique 8 pour gwyneth paltrow et 20 pour RDJ sans compter les autres rôles etc ...après on s'etonne d'avoir des films au budget pharamieux

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Rédaction, êtes vous sure de ce que vous dites quand vous parlez du choix de Leterrier ? Car dans le commentaire audio (et vidéo) du Blu-ray et dans plusieurs interviews, Leterrier a dit que le studio voulait lui imposer Keanu Reeves et que lui ne pensait qu'à Edward Norton pour le rôle et qu'il a du se battre contre le studio pour avoir Norton !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Panda311
    Voici ce que Leterrier a déclaré à Empire : « Je connais Mark depuis assez longtemps. Je l’avais rencontré sur mon premier Hulk il y a longtemps et c’est marrant parce que Marvel ne voulait pas de lui la première fois. » Je pense qu’il n’y a pas contradiction dans le sens où Leterrier a sûrement proposé Edward Norton après le refus de Ruffalo, et donc Marvel a préfèré Norton à Ruffalo.   

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ya des privilèges dans l'air...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aime pas la politique de Marvel. C'est grave d'en arriver jusque là.
    Mais bon, payer 8 millions un acteur, c'est grave aussi.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    c pas une nouveauté qu'ils ont une politique de merde chez marvel !!
    la question maintenant est : est ce que RDJ reviendrat vu qu'il arrive au bout de son (petit) contrat, apres IM3 ?
    d'ailleurs que resterait il de l'univers ciné de marvel sans RDJ ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris