Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Iron Man : Don Cheadle était favori pour James Rhodes avant Terrence Howard (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    vous cherchez pas les autres versions? Howard sa parole est d'or?
    moi je me souviens qu'a l'issue du premier Iron Man, Favreau et Marvel etaient spécialement agacés par Howard qui avait un comportement execrable sur le tournage et qui les a pas specialment convaincu en Rodhey ...de ce fait pour le deux Favreau et Justiin Theroux ont decidé de minimisé son rôle ,c'est a dire certainement pas de War Machine et beaucoup moins de temps a l'ecran, c'est de se point la que Marvel a proposer a Terence Howard un salaire 50 a 80 % moins important et c'est Howard qui a dit non ,si c'est pour un temps de 5 mn a l'ecran ,ils vont pas donner 8M faut etre fou !!!! le rôle a ensuite etait réecrit pour Don Cheadle avec une presence conséquente ...
    faut savoir que Terence Howard etait payer bien plus que Robert Downey JR sur Iron man ,et que dans toute ses interviews il parle que de fric ,c'est tres facile a verifier sur le net :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @scott, merci pour les infos, comme j'ai dit si tu me lis je demandais à avoir la version marvel pour avoir leur son de cloche. Et j'ai posé la question si personne ne trouvé exagerer 8M$ our un nd role . Enfin j'ai touvé ca bizarre de passé de 4.5M à 1M$ si ce n'était pour le lourder. Donc voili voilou, faut lire avant de mettre tout le monde dans le même sac ... ^^Je finirais aussi par le fait que Marvel vienne tout récemment d'être un peu pres de leur sous et nepas avoir pris momoa pour Drax ... mais clairement j'ai aussi soumis le faitque les acteurs devant la réussite Marvel même si tout le monde n'est pas du même avis et l'enorme succés/milliard d'Avengers peut etre aussi que les acteurs devienne gourmand en croyant que Marvel est un nouveau riche qu'il faut ponçer ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    lol @GreG05 desolé je mettais pas tout le monde dans le même sac ,mais de voir des "ils sont debiles " con" un peu partout ,ca ma un peu mis en chauffe :blush: j'ai pas lu tout les comm car je suis mal voyant et c'est un peu pénible de tout lire mais c'est vrai qu'a lire tes posts tu es tres mesuré et c'est bien !
    c'est vrai que pour Momoa ,je suis tres deçu ,je sais que le desacord est de 200 000 $ mais sur combien en tout et pour combien de temps a l'ecran ? la est la question ,en tout ca sil aurait fait un tres bon Drax je pense ...sinon Marvel est helas dépendant de Disney et je pense pas qu'avec eux c'est budget illimité pour le cast ..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @scott, tu es tout excusé ^^ C'est pas sur Marvel que tu trouveras de la mesure ici :lol: ... et au contraire de toi, je pense pas que ce soit parce que c'est Disney finalement Marvel est une branche de Disney qui doit se voir alouer un budget / enveloppe et il gere comme tel, ptete parfois y'a des rallonge mais c'est aussi un moyen de dire que c'est pas parce que Disney/marvel rencontre un certain succes financier que c'est la porte ouverte au proposition de salaire indescente ... moi perso 8M$ pour un 2nd role qu'on voit pas non plus des masses ca me choque bon acteur ou pas qu'on paie bien RDJ c'est une chose c'est quand même lui qui tient tout sr ces epaules et perf mais apres faut pas craquer ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    oui GreG ,je lis souvent par ci par la depuis mon inscription ^^ moi je marvelophile depuis mon enfance et j'ai 37 ans alors ,je suis un peu passionné :lol: pour trouver un pendant DC a cette situation il faut se rappeller de Katie Holmes sur Batman :ninja:
    moi je sais pas ca me fait penser au foot ou il y a un actionnaire super riche mais qui laisse le club s'autogerer, Marvelstudio me fait un peu penser a ca ,d'ailleurs Disney a été bien content d'avoir de bonne retombé pour comblé le trou béant John Carter ...
    clair que de telles sommes pour des seconds roles c'est la porte ouverte ,faut pas croire, Robert Downey JR a touché une blinde car il a senti le gros coup est a été payé en partie au poucentage pour Avengers , il est devenu la pierre angulaire de l'univers M faut pas croire que n'importe qui par la suite puisse demander n'importe quoi ...je suis impatient de voir combien Bautista va gagné et combien Momoa demandait pour Drax ,je suis sur que l'ecart sera pas immense !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Donc tu connais Bien l'univers marvel???? Si c'est le ca c'est quoi ton point de vue des adaptations jusqu'ici general ou de manière plus pointu pour chaque film?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 : tute cherches un nouvel allié contre @SERGIO ? :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Ad , Shutttttttttttttttt!!!! :lol:   Ca m'interesse de savoir ce que lui en pense puise qu'il a en plus le meme age que @SERGIO ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    ben tres bien, j'ai environ 2000 comics ,par contre j'ai que les comics sur les mutants ,je lis surtout tout ce qui concerne les equipes x et wolvie ! par contre c'est un peu dure de donner avis comics/films,car les adaptations sont je trouve un melange de l'univers ultimate et "normale " donc c'est un peu dure de se retrouver devant un film 100% fidèle...
    en plus je suis tres bon public car moi j'ai fantasmer ses films pendant plus de 20 ans ,c'est que des reves de gosses les films qui sortent ^^
    sinon , avengers, tres tres bon divertissement ,moi j'ai beaucoup aimé !
    cap america pour le coup tres fidele au vieux comics
    thor, j'ai bien aimer la premiere partie, on va dire la partie Asgard, par contre quand il arrive sur terre -__- il faut attendre la fin pour retrouver un peu d'action...par rapport au comics a son exil sur terre ,il se retrouve dans le corps d'un docteur boiteux ,Donald Black ,donc rien a voir la le film ,donald black existe que par le badge qu'on voit deux secondes..
    Iron Man , d'une fraicheur ! j'ai vraiment kiffer !plutot fidele au comics ,sauf que dans les comics (ca a changé je crois maintenant )Tony est séquestré chez les vietnamiens pas les afghans ...
    iron man 2 vraiment trop bavard, ca part partout a la fois , c'etait brouillon !
    wolverine origins ,vraiment plus que moyen ,pas fidele ,dents de sabre ,n'est pas le frere de wolvie ,l'evasion de l'arme x(pour lequel il a jamais été volontaire , au contraire )devait etre un carnage ,le seul bon point c'est les scnes d'action pas trop mal foutu , ha oui la fin avec Deadpool mixer avec Daken le fils de wolvie (pour les lames qui sorte de l'avant bras ) affreux !
    x-3 je crois que tout le monde est d'accord, même moi ,tres bon public ,je le trouve franchement mauvais , pire le traitement fait a cyclope est une honte ,l'excés d'ororo (suite au caca nerveu de berry )ma saoulé ..par rapport a la bd, ben a part l'histoire du "vaccin" tout est transformer ,le phenix devrait etre une entité cosmique ,le fléau n'est pas un mutant mais le demi frere de xavier qui a le pouvoir du crystal de Cyttorak ,donc la dans le film n'importe quoi ,le pire c'est que Ratner se vante d'etre super fan des comics ...
    x-men 1 et 2, franchement j'adore ,il y a de grandes libertées par rapport aux comics, (notamment dans le deux avec Stryker qui devraient etre un reverend fanatique qui veut eradiqué les mutants )mais les films sont tellement plaisant !!
    voila quelques avis :happy: si tu veux d'autre avis ,je ferais demain,je dois me sauver ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @scott , merci de la reponse et du temps que tu as pris à le faire ... c'est interessant d'avoir des point de vue exteriur au sien ... c'est cool. Donc la plupart des choses que tu n'as pas aimé sont surtout du en grosse partie à la liberté prise dans les personnages ou comment il traite certaine chose ... ok. Merci

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Greg05 ben de rien :wink:
    tu vois la en ce moment je me pose beaucoup de questions sur le prochain x-men,ca a l'air de s'eloigné vachement de l'histoire original ,j'ai hate de voir comment Singer va se débrouillé!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    allez... petit extrait pour les fans qui trepignent !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO ,merci c'est abuzé comme c'est bien foutu ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris