Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Iron Man : toutes les erreurs du film en vidéo (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Iron Man 2Iron Man : toutes les erreurs du film en vidéo : A l’occasion de la sortie de « Iron Man 3 » en salles, l’équipe de CinemaSins a compilé les erreurs du premier volet de la saga, réalisé par Jon Favreau, dans une vidéo de moins de 6 minutes. Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    lol... pas de commentaire ici? elle est bonne! cela veut dire que tout monde aime vraiment Tony Stark malgré ses erreurs...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Selene , ou que ce genre de vidéo de merde sans aucun interet n'interesse pas ^^ ... c'est toujours plus malin de critiquer le travail des autres au lieu d'en produire un de sa propre patte ... surtotu que parfois les erreurs c'est limite jpense au moment certes drôles mais comptabilisés quand howard dit à l'armure pas maintenant (et qu'evidement il n'est pas dans la suite ) drôle mais voilà ça montre tout le désinteret de ce genre de video qui pullule et devient chiant ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    + 1 @GreG05 moi ca me gonfle aussi un peu , ca fait la leçon mais si on demande a ses gars qui regardent les films secondes par seconde pour voir les erreurs, de réaliser eux même un film la ca serrerait les fesses :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 10 années  11 mois

    roooh !! c'est de l'humour les gars !!
    evidemment qu'on peut faire ca avec n'importe quel film, meme les plus grands (DK a eu droit a son honest trailer et c'etait tres drole, ca n'enleve en rien aux qualités du film, idem pour prometheus)
    perso, je prefere les honest trailer, je les trouve plus marrant ! mais ca reste de l'ordre de la satire(les commentaire) et de réels faux raccords ou incoherences (ya pas de mal a ca).
    a vous entendre, on a l'impression d'avoire toucher au saint graal ! sacrilege ! ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ahah j'ai pas regardé la vidéo mais je l'a trouve bien bonne la blague que t'as relevé Greg avec Howard qui dit en regardant l'armure "pas maintenant" MDR !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est pas une question de sacrilege, franchement je m'en fou ça peut etre n'importe quel film , et du l'humour j'en ai c'est pas ça qui me manque, là j'en trouve pas , comme je dis c'est la facilité ... et comme tout chacun ses goûts ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    good!, j'ai bien parti la conversation! :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les Honest trailer sont sympas, marrants et d'une certaine logique. Mais ce truc des erreurs énoncés à la va vite sans qu'on voit ou comprenne quoique ce soit, c'est plus gonflant qu'autre chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris