Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

J.J. Abrams parle de son projet avorté Superman Flyby (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Superman FlybyJ.J. Abrams parle de son projet avorté Superman Flyby : En 2003, J.J. Abrams avait proposé un scénario pour un film intitulé « Superman : FlyBy ». Malheureusement, le projet ne s’est jamais concrétisé, mais ce script est désormais disponible en ligne depuis le début de l’année.Le réalisateur des sagas « Star Trek » et « Star Wars » explique à prés... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais faut voir le tout c'est pas seulement de l'ecrire mais de mettre en image ... quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est fini ^^ non Abrams tu n'auras pas en plus la franchise Superman :smile:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'aurais été intéressé de voir sa vision de Sup', mais bon maintenant qu'on a MOS qui sort ça enlève toute frustration/regret de ne pas avoir assisté à cela.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    Avis commun sur le personnage mais je suis bien content qu'il ne soit pas derrière Superman. Je ne suis pas fan de ce mec, je ne le trouve pas si génial et encore moins innovant en matière de réalisation.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ben vu le résumé qu'en avait fait McG je suis bien content qu'ils ne l'aient pas fait !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    bien vu quand même..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris