Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Jackie Chan rectifie : il continue les films d'actions (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Jackie ChanJackie Chan rectifie : il continue les films d'actions : Jackie Chan avait déclaré au mois de mai, après la sortie de son film « Chinese Zodiac » qu’il s’agissait de son dernier film d’action et qu’il avait l’intention d’arrêter d’en faire.Il avait déclaré : « La vie de star de film d’action est courte. La vie d’acteur est longue. Je veux montrer a... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    il et devenue une légende du film de kung fu il n'aurais ue du mal a changer de style :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est vrai que j'ai dû mal à le voir dans autre chose que des films d'actions ou d'arts martiaux.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un projet relançant un autre finalement il s'est ravisé et s'est dit que le ciné d'action c'était son domaine et que surement trop peu de rôle lui serait offert dans un autre registre ... ou alors il a vu que expandable marchait bien il voudrait bien être de la partie dans le 3éme ... malin

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et sa retraite alors il faut qu'il l prenne c'est plus son monde aujourd'hui

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Batman il peu encore continue :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Dommage pour Rush Hour :cwy:

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  10 mois

    Franchement je suis un grand, très grand fan de jackie chan mais j’espère qui nous la joue pas relou avec "je m'en vais, je m'en vais pas" (un peu comme johnny halliday).

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sacré Jackie ! Je suis du même avis que Ad ! Il faut qu'il se batte dans les films ! Les scènes de combat c'est vraiment pour lui ! D'ailleurs pourquoi ne ferait-il pas partie de la bande des Expandadables en vue d'un troisième film ?? :siffle:

    STALLONE - STATTAM - NORRIS - LI - WILLIS - CHAN - SHWARZENEGGER

    Ahah ce serais énorme !

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  9 mois

    oui mais a;ors faut le mètre en gentils.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris