Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jaimie Alexander et Olivia Wilde veulent être Lara Croft (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jaimie AlexanderJaimie Alexander et Olivia Wilde veulent être Lara Croft : Jaimie Alexander (« Thor ») et Olivia Wilde (« Tron: l’Héritage », « Dr House ») reconnaissent actuellement qu’elles pourraient ne pas dire non à une éventuelle offre de devenir la nouvelle Lara Croft au cinéma.Alexander, qui est Sif dans le nouveau film de superhéros de chez Marvel, milit... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est vrai que Jamie Alexander pour le rôle çà pourrait l'faire... physiquement (1 m75 quand même!) Pour ce qui est de ses expressions faciales, c'est clair ...elle n'en a qu'une! Elle joue pareil de Kyle XY à Thor. Donc va falloir rebosser çà avec son coach et on verra. En ce qui concerne Olivia Wilde, c'est un peu la nouvelle Angelina Jolie. Bankable et donc trop visible, elle accumule trop les projets (un peu comme notre Ryan Reynold qui veut jouer tous les personnages de super héros qui existe lol). Moi j'dis qu'il faudrait laisser ce rôle de Lara Croft à une autre actrice encore :siffle:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jaimie Alexander sera parfaite, du moins physiquement, vu que ke ne l'ai jamais vu joué, j'ai jamais regardé Kyle XY et j'ai pas encore regardé Thor, sinon Olivia Wilde j'aime pas, elle n'est pas une superbe actrice et ne me plaît pas personnellement...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    jennifer connely les gars !! elle serait parfaite !!
    http://jennifer-connelly.hotphotogirl.com/album/jennifer-connelly/jennifer-connelly-9.jpg
    http://www.zuguide.com/image/Jennifer-Connelly-Blood-Diamond.4.jpg

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah non Sergio pas du tout ce rôle ne lui irait pas du tout !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    nan mais en faite je la propose systematiquement des qu'il y a un gros role !!! chui fan :wub:
    mais je sais elle est trop vieille !! mais je suis sur qu'il y a quelques année elles aurait fait une tres bonne lara croft !!

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi je propose Peyton List, elle est jeune, belle, bonne actrice et elle ressemble à Lara, de plus elle n'est pas assez connue pour vampiriser le rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Saikanji > Hum t'as bon goût dit! Pas mal la miss :cool:
    @SERGIO > Jennifer Connely c'est le fantasme de plein d'type de notre génération mdr ... Tkt J'suis trop fan aussi et elle aurait été parfaite à une époque... très très lointaine mdr :happy:
    @tenabene > Une suggestion peut être :siffle:

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 12 années  11 mois

    Jamie Alexander, je ne sais pas si elle sera à la hauteur du rôle vu l'ambition des producteurs de faire de Tomb Raider une véritable réussite, et j'en attend pas moins d'ailleurs, en tant que fan inconditionnel de Lara Croft!

    j'ai des doutes aussi sur Olivia Wilde, mais je la verrais déjà plus dans le rôle!
    Peyton List, je ne la connais pas, mais il y a quelque chose qui me dérange chez elle sans pouvoir le dire! En tout cas, prendre une actrice inconnue ou peu connue serait bien je trouve!

    Si je devais emmètre une proposition je dirais...MILA KUNIS: un charme indéniable, une plastique irréprochable et un talent certain (Black Swan). Même si la ressemblance avec Lara n'est pas toujours évidente (elle à l'air assez petite), ce n'est pas ça qui doit nous fréner, je préfèrerais une actrice talentueuse plutot qu'un sosie inexpressif...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    Si vous voulez voir Peyton List dans un film qui vaut le coup, regardez Shuttle... en plus la fin est atroce pour elle, elle joue vraiment bien. Sinon elle a joué dans Mad Men, Monk, Smallville, les Experts etc... et pour ceux qui regardaient FlashForward elle interprétait Nicole. Elle a fait parti de la rumeur du reboot l'an dernier avant Olivia Wilde, moi je lui trouve vraiment un air de Lara jeune ^^

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    je pense que jamie alexander serait plus a même a jouer le rôle que olivia wilde maintenant dans un rôle un peu musclée olivia était pas mal dans tron l'héritage mais bon ma préferance va quand même a jamie!
    sinon peyton list pourquoi, elle est magnifique je me souviens d'elle dans smallville en lucy lane, elle a d'extraordinaire yeux bleus, elle serait pas mal en lara plus jeune

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Aucune des deux n'a la tête de Lara Croft ! Cependant j'aimerai beaucoup voir Olivia Wilde en Lara Croft (bien qu'elle soit trop grande à mon goût...)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Olivia Wilde pourquoi pas ?
    :cool:

  • Avatar
    Néo écrivait il y a 12 années  11 mois

    Olivia Wilde sans hésitation !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ amazingjoh : Le nouveau film sera normalement à l'image du prochain jeu TR qui sort en 2012... c'est ce qu'à di l'un des haut placé de Crystal D / Square Enix, que normalement ils accorderont leurs violons pour que le reboot du film soit dans la même veine que le reboot du jeu, et dans le reboot du jeu, Lara sera jeune et inexpérimentée. Elle aura 21 ans dans le reboot, donc si le film correspond au jeu, ils devront prendre une jeune actrice de moins de 25 ans pour interpréter la nouvelle Lara. C'est pour ça que je propose Peyton, qui de toute les actrices ayant fait parti de la rumeur Lara Croft est pour moi la plus apte à jouer le rôle.

    Sinon effectivement elle a de superbes yeux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris