Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Jaimie Alexander et Olivia Wilde veulent être Lara Croft (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ amazingjohn pardon, j'ai oublié le "n" ^^

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 12 années  10 mois

    Aucune réaction sur Mila Kunis? ^^

    http://www.google.fr/search?q=mila+kunis&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1307&bih=575

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Jake_swoff > Lol :lol: Allez j'en poste une la concernant. Tu crois pas que malgré son charme indéniable... elle soit pas un peu "petite" pour jouer La charismatique Lara Croft, enfin si personne ne réagit c'est que c'est p'têt le cas :wink: Une autre proposition p'têt :siffle:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi j'ai une autre proposition : Rhona Mitra !

    Elle ferait la parfaite Lara Croft, mais bon il semblerait qu'elle soit comme Angelina Jolie : trop vieille pour le rôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Saikanji > Rhona Mitra, interessant! Et bien figures toi qu'elle était annoncé juste avant Angelina Jolie (qui a décroché le rôle à sa place). Maintenant et comme je pense que les producteurs veulent rajeunir le personnage, son temps est passé. Mais à une époque je l'aurais bien validé ton choix... surtout après l'avoir vu dans DOOMSDAY :cool:

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si je me doutais que Mila Kunis n'avait pas tapé dans l'oeil des lecteurs quand je l'ai proposé mais je voulais savoir pourquoi ^^ En tout cas moi j'y crois, et puis si on retient que sa taille c'est un peu réducteur, elle a d'autres atouts qui pourraient faire d'elle une très bonne jeune Lara Croft!! meme si je suis le seul a le penser, je parie sur elle!!^^

    Sinon, sur internet, on peut voir aussi que beaucoup croient en Gemma Arterton... un choix qui peut s'avérer intéressant ;)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui à la base elle était mannequin officiel d'Eidos pour le jeu vidéo TR II en 97 avant d'être "remerciée" ils l'ont envisagée pour le rôle puis c'est l'oscar d'Angelina qui a fait la différence ^^ mais c'est c'est clair qu'après l'avoir vu dans Doomsday et dans Underworld 3 elle déchire dans les rôles d'action... en plus elle est anglaise tout comme Lara, elle a la même façon de parler avec ce petit accent british qui fait toute la différence entre une actrice anglaise et une actrice américaine. Mais oui, son temps est passé... quel dommage !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Jake_swoff > Moi je valide si c'est "Gemma Arterton" parcontre! Mannequin, grande, anglaise... j'y aurais pas pensé mais je valide le choix des internautes aussi :wub:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je parie sur l'actrice NINA DOBREV, elle est trés jeune donc elle na pas encore jouer de super rôle au cinéma mais sa prestation de ses 2 personnage dans la série vampire diaries est juste magnifique!!!! de plus elle a le physique parfait pour le rôle!!!

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nina Dobrev a un visage bcp trop doux pour jouer Lara! :) Il faut une fille qui a un regard assez fort en plus d'un physique magnifique! J'aime l'idée Mila Kunis niveau visage mais physiquement parlant elle a l'air bien trop petite! Ca ne serait pas crédible! L'idée Wild ne me déplait pas même si physiquement elle correspond pas parfaitement! :) Je ne suis pas contre Alexander elle peut bien correspondre! :)
    Si je dois proposer qq1 d'autre: Megan Fox est pour moi ce qui correspond le polus physiquement mais je la hais donc NON! :p Je proposerais Aishwarya Rai! :)

  • Avatar
    Jake_swoff écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nina Dobrev est une excellente actrice dans Vampire Diaries, mais je suis d'accord avec Vavou, elle ne correspond pas à Lara Croft.
    Aishwarya Rai, j'y crois vraiment pas désolé :/ je suis d'accord en revanche avec megan Fox qui a physiquement tous les atouts, dommage qu'elle ne soit juste pas très douée! ^^

    Mila Kunis mesure 1m60, un peu juste oui c'est sur, mais elle a tous les autres atouts. Et le talent en plus. Angelina mesure 1m70, à l'écran je pense pas qu'on s'arreterait sur ça... je l'imagine carrément en jeune Lara vadrouillant un peu partout, justement sa taille retranscrirait pas mal le fait qu'elle soit jeune. Je persiste et signe: Mila Kunis! lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bais moi je la verrait bien aussi Nina Dobrev dans ce rôle!! lorsqu'elle interprète Katherine sont regard change complétement, c'est vraiment une actrice géniale! après je verrait bien Mila kunis aussi(malgré sa petite taille), mais lara a les yeux marron normalement, j'aimerai voire une lara qui ressemble vraiment a la vraie donc Nina Dobrev serait parfaite!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  2 mois

    moi je choisirai olivia wilde j ai vu les photos et je trouve q olivia wilde a le profil idea elle est tres belle et serai parfait . en plus elle a deja bien entammée sa carriere d actrice et je pense que si elle joue dans lara croft elle serai d autant plus populaire . Je pense se qui nous manque dans la lara croft c est la jeunesse , il nous faut quelqu un de plus jeune comme disent les realisateurs meme si j aurai aimer que angi reste mais bon . Alors je vote pour olivia wilde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris